:D la fontaine du marais de villedoux !! :C :C :C :C :C je pense meme mettre des decos de noel eclairé comme dans les villages !! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
:D la fontaine du marais de villedoux !! :C :C :C :C :C je pense meme mettre des decos de noel eclairé comme dans les villages !! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je vais bien pourrir le coin !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) canardland !! :D :D :D :D :D :D :D :D
ah ouai avec les guirlandes sur les auvents, oublies pas de mettre le sapin :C :)) :)) :))
comme quoi c est bisare et en face sur villedoux ils s en voient un peut
bien sur , sapin oblige !! :D :C :C :C non je rigole , je le ferais pas !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai mettre pensé tirer un feu d'artifice !! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben oui lulu , a croire que je suis pas de taille a jouer avec les voisins !! on joue pas dans la meme cour !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: bientot ce sera du passé tout ça !! ;) ;) ;) :)
aah oui parfait pour les voisin nickel ,tomy sera content le bougre
il te reste 17 mn tonton !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
oui mais attend linlin cote charron il ne font rien ;moi le collegue le long du cure peau de zob ,et les autres ds le coin racontent du pipot
ya pas de secret la plupars de la migration se fait en mer et sur les estuaires OU autrement bien a l interieur
pour ma part , j'ai chassé la bas durant deux saisons , il faut savoir passer la main au jeune et leur laisser la place !! ;) ;) ;) :)) :)) :))
oui certe pour debuter c est bien ; bon sur ce les gars m en vas vous laisser le lit m appel ;et demain boulot ,mon gros rhume me fatigue a plus les gaziers
bon allé les gars je vous souhaite bonne nuit ! ;)
bien tonton , 6 mn d'avance , mit sur le compte !! :D :D la bonne nuit a tous les deux !! ;) ;) ;)
vous ete tous a la cabanne se soire :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
bonsoire quand meme :C :) ;) ;) ;)
ou alors vous dormez :/ :/ :/ :/
Hello Seb :) :D
slt cyril ;) ;) ;)
comment va tu avec se beau temps???????????????????? :/ :/
pas trop de degats chers toi avec le vent????? :/ :/ :/
salut seb alors tes blettes? :T :T :T l'autre fois il t'en manquait deja? :triste:
slt david et oui sa continu sa me gave et la je groi que je vai etre tresxmechants ;) ;)
alors cette hybride sa te va :/ :/
elle s'acclimate a son nouveau parc :) :) merci encore ;)
tu parles d'un beau temps,à pas mettre un cheun à coucher dehors :cri: :)) :)) ,juste un ptiot coup de vent,moins grand qu'il y a 15 jours :fou: ;)
vais l'essayer bientot ;)
nikel alors ;) ;)
sinon tu la essayer??????? :/ :/
surement lundi ;)
ok
je pense que j irai lundi soire a la cabanne ;)
ca peut etre pas mal :C
vu le vent ;)
oui j icroi plus pour lundi soire ;)
laisse en passer :) :) :) :) pour moi merci ;)
:fou: :fou: t inquiette pas david :)) :)) :))
tes toujours la ma poule ;) ;) ;) ;)
oui rico ;) ;) ;)
8h45 demain ;) ;) ;) ;)
a demain ;)
sa marche je ramene les croissants :fou: ;) ;)
a demain ;) ;)
bonjour ca va ,ya du coinc qui von arriver ;) ;) ;) ;)
j ai vu lulu
salut a tous !! ;) hier soir , un ras pour moi !! :cri: bon , ceux qui veulent un accompagnateur jeudi OU vendredi soir sur charron , je suis dispos !! :D :D :D :D j'y vais au culot !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
comment va le gazier de n / s / mer ! ;) ;) ;)