[IMG]http://img85.imageshack.us/img85/2096/img00399201112161447.jpg[/IMG]
Vue imprimable
[IMG]http://img85.imageshack.us/img85/2096/img00399201112161447.jpg[/IMG]
Bonjour la compagnie
[B]Nuit du 16 au 17[/B]
[B]Vent de nord-ouest [/B]
[B]Passes pierres 40 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets, colverts[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
hello et bien on dirai que les coins se decide qd meme a bouger un peu :))
wép wép... même conditions météos ce soir... le vent devait baisser, mais apparrement non... rafales à 70km/h en pleine nuit
hello!!!effectivement quelques oiseaux en vadrouille avec notamment poses sif et sh et du bien blanc pour notre part avec quelques mesaventures mais bon ça fait partie de la chasse;)on remet ce soir accompagné d une tartiflette maison hummmmmmmmmmm!!!:C ça devrait pas etre mauvais non plus ce soir:fou:
Oui la tartiflette ne devrait pas être mauvaise ce soir... lol
Moi, ce soir, j'amène le champagne et les petits fours à réchauffer au four... et mon couin le festin..
ON va pas se laisser abattre! lol:C:C:C
bjr oui peu de de canard en vadrouille cette nuit ; pose de pilet pour nous et une bonne tartiflette deja bien digeré jesper que sa sera mieu se soir encor :)
Salut à tous,direction PP pour moi aussi:Con va se changer les idées;)
ben moi hier c etait resto et cine avec madame
faut bien ca pour aller a l hutte ce week end :))
c est bien gg;)ils nous manquaient du monde derriere cette nuit la ce sera un peu mieux et surtout les caisses seront moins lourdes a porter , c est ça l inconvenient quand on fait baisser le gibier dans les premiers:cri:
Apparament c est plus la hutte mais la tartiflette party:fou:ça va sentir les pieds aux pp:))
allez direction le trou bombe :))
Salut courte,pas d'inquiétude avec moi;)En plus tout seul c'est pas évident,va bien m'arriver une connerie:)
Hello!!RAS pour moi cette nuit par contre une belle dodotte du mal a recuperer de la nuit blanche de la veille a la hutte:fou:
Vu des petites bandes de coincs qui filaient sans meme s'interesser aux mares et quelques bernaches en vadrouille aussi:fou:
Ce soir je laissse la place a axellou et mon beauf je leur souhaite quelques oiseaux a la pose!! ça se regroupe sec des pays-bas a la belgique :Cet pas mal de pilets et siffloux au cap gris-nez;)
[FONT=Arial] [B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 17 au 18[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles
[/FONT][/COLOR][/B]
[/FONT]
pour moi une nuit terrible, passé du soir pas un seul tir dans les environs, nuit pas un seul tir dasn les environs, passé du matin pas un seul tir dans les environs, j'ai au moins fais des économies de cartouches
Bonjour à tous,
Oui de beaux comptages hier au cap gris nez... le mouvement c'est fait du vendredi fin de nuit à samedi fin de soirée à voir...
Comme courte, vu du gibier qui filait avec ce vent , les marres n'étaient pas intéressante avec ces vagues..
La nuit avait bien démarrée de 21h à 22h avec du siffloux, puis le calme plat..
Un tadorne à la pose aussi de 04h à 08h30...;)
pas de bol min ramier:fou: ça va viendre ces jours ci;)
Re ruddy;) comme tu dis mais t as eu un peu plus de reussite que moi cool:C meme s il n y a pas eu besoin de brouette:))
bjr passer la nuit au moulin rouge pas terrible avec se vent qui a soufller pose de1 siff c tou , " par contre toi l en....ler qui nous a creve les pneu de la voiture " tu es vraiment pas malin surtou a cette heure la que sa etai fai je c que tu va lire se mess car tu es toi meme chasseur et bien connu de tous le jour con va se revoir croi moi tu va t en rapeler, regarde tjr autour de toi avant de faire qqe chose car tu a etai vue par une personne qui revenez de la cote c bien domage pour toi affaire a suivre :G
Slt ptibaq !!!vraiment des ba.....ts hesites pas a divulguer le nom pour qu on s en mefie comme la peste:cri:c est plus facile de se venger sur une bagnole ça rend pas les coups :Gmettez lui une bonne branlée;)
oui t inquiete pas le pire c que je pense qu il a voulu se venger sur moi , mais le plus malheureux c que la voiture en question n etai pas la mienne , la mienne etai celle juste a coté le C15 blanc et non le crème et puis il c fait plaisir surtou en voyant les entaille dans les pneus de 15cm le pire de tou c qu il a etai vu juste a coté de la voiture en question par cette personne qui revene de la cote et qui c fai discret qd il a vu sa ; pourtant il y avai 6 voiture sur se parking si sa aurai etai pour enmerde les chasseur il aurai crevé toute les voiture mai la non ! donc vraiment pas malin le gugusse :fou:
oué comme tu dis j espere qu il paiera apres la plainte,apres la branlée surtout que vous savez qui est c est;)
c'est honteux! entre chasseur!!! il faut porter plainte!!
bj avant de dire un nom faut avoir bien les preuves
tiens vla mon ancienne conquéte:cri::))
tien ont parle de moi aparemment lundi une plainte seras deposer pour toute les personnes qui m'ont accuser de plusieur vols et degradations sur le dpm avec demande de confrontation de la personne qui soit disant m'aurais vue et pour toute les choses que l'ont deconne sur moi au fiefe des hemmes des noms m'ont ete donner de ces personnes qui raconte de tous et n'importe koi et surtous mal renseigner
Pourquoi c est toi qui est accusé pour ce matin?
pas ce matin parais que sa ete fais hier apres midi et que l'ont ma vue le faire demain gendarmerie et demande confrontation et depose plainte pour abus de confiance et arcelement moral sa feras fermer la gueule a ceux qui raconte de tous et n'importe quoi
et baquet t'es connue autant que moi c'est pour sa que tu bifurque sur le moulin rouge car aux passe pierre ta eu des probleme mais apelle moi con tu me voie et je vais te crever des pneux mdr suis pas fous a ce point si c'etais le cas t'auras fais sa aux passe pierre reflechie un peut et encore t'es mal placer pour parler car sa me viendrais pas a l'idee de crever des pneux a une voiture qui ma rien fais et surtous en plus que c'est meme pas a la tienne vraiment du n'importe quoi demain je depose plainte et ton temoin seras convoquer et je lacherais rien car en aucun cas je ne t'ai rien fais plainte pour harcellement sur la personne car sa deconne sec sur mon dos aux hemmes mais je vais faire metre un frein a cela
pfff l'an dernier les esprits étaient occupé par les nuits de hutte mémorable, cette année, rien, vous êtes un poil tendu les gars.
Remarque pendant ce temps là la LPO nous a encore une fois bien niqué sur les oies, le protocole vague de froid. Alors si on se serrait un peu les coude au lieu de ses les envoyer dans la gueule.
Ou alors vous vous les envoyez clairement dans le gueule et on en parle plus
Et puis mettez un peu de ponctuation dans vos messages svp......difficile à lire....:))
Sinon pour revenir aux observations, passé la nuit de samedi...qques poses donc sympa, dont un magnifique couple de souchets !!!:C
Hello!!! alors razmoquette tu vois qui en trainaillaient un peu pour toi:fou:j ai repondu a ton mp;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 18 au 19[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilet[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles [U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
tien ptibac c'est fais remetre a sa place hier en denonçant sans savoir il c'est baiser lui meme sa y est plainte a ete porter contre plusieur personnes les petites convocation vons arriver dans les boites a les lettres en guise de cadeaux de noel hihihihihihihihihi:D j'ai reclamer dommage et interrer pour denonciation et harcellement moral :D
hello la troupe :))
Salut a tous.petite nuit entre potes au déminage;et bien ras a la pds,ras la nuit et ras au matin.seul fait marquant poussage au cri a 3h au oies et une petite vingtaine d oie a 20m au dessus de la flaque. dommage des bernaches!!!!!!une prochaine fois peut etre;bye
Merci Courte !! ;)
" tien ptibac c'est fais remetre a sa place hier en denonçant sans savoir il c'est baiser lui meme sa y est plainte a ete porter contre plusieur personnes les petites convocation vons arriver dans les boites a les lettres en guise de cadeaux de noel hihihihihihihihihi:D j'ai reclamer dommage et interrer pour denonciation et harcellement moral :D "
pour moi c pas un soucis j attend avec plaisir cette convocation !! tant convoité merci pere noel ! bizarre qd meme que certaine personne se revolte , pourtant aucun nom a etai cité a se que je voi qd on a rien a se reproché jvoi pas l interet de mettre autant de discourt !! ou a part etre un "devin" pour savoir de qui on parle !
et pour revenir a ta plainte que tu a deposé je pense que l on a pas du t indiquer le chemin de la gendarmerie tu connai ! merci !!
vs régleriez pas ça par MP???