salut toi! :D
t'étais en baie aussi?
Vue imprimable
salut toi! :D
t'étais en baie aussi?
ça va mouquer sur les huttes proches de l'eau libre ..c'est a dir esur le shuttes de l'avant, la baie nord , les renclotures et les marais ne verront pas une plume !!!
je voulais dire que la baie nord, les renclotures et les marais littoraux ne verront pas une plume :G
yes...les coins que tu viens de citer reverront du gibier qaund tout sera pris, mais vraiment tout..
Salut Florent :D
Non jétais pas en baie (c'est vrai que c'est le poste des gaziers ici :)) ) mais din min treu,tu voé OU?
euh j'croué, ou t'étais avec francoué l'autre fois?
bon je me tate pour jeudi soir, j'y vais ou pas?sa me dit rien avec la marre a glace...Remarque jeudi dernier j'ai esité et pas decu :C
Vous en pensez koi?
jeudi faut y croire la neige est prévu en belgique... ca peut les poussés
hutteau time pas d'autre choix!!!
ca doit etre bon, une petite sortie a la bache par -10 :C :C
looool
Oui Florent ici même.... ;) (et c'est pas tout les jours quand même :)) :)) )ah oui j'ai observé aussi une belle volée de CV assez haute,généralement quand on vois du coinc dans ch'marais,ça suit derrière... (enfin je dis ça,je dis rien hein!!! ;) )
bien fini l'année: RAS !
A l'année prochaine... ;)
va din tin gardin!!! i' n o sur mareuil!!! :))
pi a villers sous ailly , i na..j'ai vu des col, des oignes et une riri.. il y a 1heure :))
sans oublier des sarcelles dont certaines sont assez imrpobables d'ailleurs!!!! :)) :)) :)) et une jolie cendrée! :C
c'est giboyeux par la!!! ;)