un changement de vent et toujours bon ,et il va bien faloir qu il descendent :)) :)) :))
Vue imprimable
un changement de vent et toujours bon ,et il va bien faloir qu il descendent :)) :)) :))
loïc tu a essayè avec un fer a beton de 6 tu attaches tes plastiques dessus et tu remplis le 1er et le dernier voir 1 au millieu suivant le nombres par barres et l'aventage quand tu deplaces tes plastiques c'est des lignes de 4/5/6
moi je mets 4 plastiques par barre avec 2 remplis de mousse
moi je fixe 4 a 5 blette sur un tube pvc fendu en deux et meme principe que le fer a beton l'avantage c qu'on en deplace plusieurs a la fois
biganons
Posté le Ce jour 18:32
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email loïc tu a essayè avec un fer a beton de 6 tu attaches tes plastiques dessus et tu remplis le 1er et le dernier voir 1 au millieu suivant le nombres par barres et l'aventage quand tu deplaces tes plastiques c'est des lignes de 4/5/6
moi je mets 4 plastiques par barre avec 2 remplis de mousse
c est sur que c est cool mais je prefere mettre mes plastiques un a unet a chaque fois il me faut une heure pour tout deplacer ,j adore mon parc ornithologique en plastique :)) :))
le truc biganon, c'est que tu as que des lignes aprés :/ je trouve pas ca trop naturel, :( aprés c'est question de gout ;) ;)
picasso tu es de quel coin????
t'en vois beaucoup de coinc dans les reserves aligné par 4 OU 5 :)) :)) :)) :)) :)) :))
vers saint jean d'angely
bien eu ton mail picasso ;) ;) je l'ai apeler ;) trop cher vu le coin ;)
remarque tu as le temp loïc moi pas trop :cri: :cri:
j'ai essayè picasso avec le pvc mais c'est pas top chez nous avec les algues et le courant a la marè ;)
t es un charentais alors ;) c est bien nous les meilleurs :)) :)) :)) :))
moi je suis pas emmerder par le courant .......y'a pas d'eau!!!!!!!!!!
ben non gaju tu peux tordre les barres pour dècaler ;)
tu prends un grillage a beton puis tu coupes tous les deux carré un morceau ,apres tu les empalles dessus la tu peux en mettre pas mal c est assez sympa comme truc ;)
loic coincoin17 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 22/05/2006
t es un charentais alors ;) c est bien nous les meilleurs :)) :)) :)) :))
[B]loïc tu es sur le post charentaises [/B]:D :)) :))