en temps normal je tire peu de gloire à en prélevé...mais ceux là sont bien plus malin à piégè qu'une sarceille d'arrivage! :fou:
et puis une belle pose comme ça , ça ne se refuse pas :D
Vue imprimable
en temps normal je tire peu de gloire à en prélevé...mais ceux là sont bien plus malin à piégè qu'une sarceille d'arrivage! :fou:
et puis une belle pose comme ça , ça ne se refuse pas :D
cella connaise la musique tu les vois dans les huttes que quand fais tres froid la il tombe tres bien mais alors yen a certain y pue la wase :fou:
je te dirais :D
salut les gaziers de retour de froise journèe de travail chez sec par la chez mares n'on plus une goutte d'eau triste :triste: :T :) :fou:
c flippant a ce rythme ces mares la et beaucoup d'autres ne sront pas chassables avant novembre
C'est clair DG ..........Puis le pire c'est pour le gars qui a pris untour est qui peux pas hutter :triste:
tu m'etonnes!
j'en connais!
c'est les boules!
bon niroca!
vas tu trouver les arguments pour que le dg sorte ses canes cette semaine? ;)
bonne nuit les loulous!
dodo time!
aloha!! :D
bonjour bonjour :D
aloha les gens :D
salut collegue ;)
salut, tu y as étais? ;)
salut les gaziers ,y avait ti un mollet d' brouillard in nuit dans l baie ???? ;) ;)
euh non :/ t'es observations de la veille m'ont décourager :cri: :cri: :cri:
fallait pas! une nuit n'est pas l'autre :))
serait ce que j'ai loupé la nuit de l'année, 2 à3 coups :cri: :cri:
ouais tes voisins m'ont dit que cette nuit il t'est tombé 2 boules de pnards et oignes :D
tr^ves de galléjades....le coup il est.........................
la saison prochaine :))
la saison 2001 2002, l'année des oignes, ça avait commencer bien tardivement et le début de saison aveit été bien triste, alors, ne nous décourageons pas ;)
en tout cas plus d'eau pour samedi....... :) :fou: mais un pti vent oso force 4!!! :fou:
salut...comme ça c'est sur on flottera ;)
t'as du taf today arnault? :fou:
bijour bebert ;)
allo.
bon encore une belle brumette ce matin....
2 semaines que c'est bien calme....
je sens un gros coup pour bientot!
une petite nuit a 6 ou 7 coups pour relancer la machine! :)) :))
arnault Posté le Ce matin 09:13
cool!!! :))
salut laruche!!! :D repos today!
Haloa les gaziers ;)
Ouais DG j' en connais un aussi ( moi ) qui peut pu alller a l' hutte le vendredi,plus assez d' eau ( 800 m2 et encore chuis pas certain ) :triste: :cri: :G
au lieu de quasi 2ha :cri: :cri:
800 m2 ca le fait grave!!! :C :C :C
la tu peux tirer de l'acier sous soucis.
drole de saison. :fou:
enfin, des trombes , des draches de la flotte et ca sera parti comme en 14! :C
arretez de vous plaindre ché gaziers : apres deux semaines de vent d'ouest et de flotte vous pleurerez pour avoir du nordé :cri: :))
ben ouais tout le monde a pas la chance de vivre en bretagne, patrie du crachin et de la flotte! :C :C :C
notre heure viendra! :D
Salut, flo si tu veux monter ce soir..........sur 4 ha :D
on est pas à l'abrit d'une pose de 15/20 piloux ;)
DG Posté le Ce matin 10:37
fait biau ici ... comme toujours :D :fou:
j'oubliais
flo=PD :D
bécot ;)
petit tour en plaine ce matin sur st quentin ................1lievre au loin une petite compagnie de perdrix et basta........Bref la misere :T
Dimanche nouvelle journée de plaine et pas de hutte ;)
salut chourdé, a va bien? ;) as tu des nouvels de l'baie? :fou:
80 - Marais de Long Nuit du 29 au 30/9/2009
salut enfin une belle nuit passée du soir deux sarcelles et 6h45 une sarcelle toute seule sa fait plaisir depius le temps
fonce DG !!!!!! ;) :D :) :C :))
Bonjour la ruche ;) non pas de news de la baie mais aux dernieres nouvelles d'hier il rodaille quelques betes bien mefiante ;)
ouai, d'apré les échos, les nuits précedentes ont été bien calme :T
j'y suis allé samdi avec chutt, ce fut bien triste :( mais ça va vnir :D :D :D