revois ta géographie Alain :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
revois ta géographie Alain :)) :)) :)) :))
bonsoire tous le monde ;) ;) ;) ;)
thib's ta etai a la cabanne ????? :/ :/
alors les filles ca va bien :)) :)) :)) :)) :))
la douche sa fais du bien :)) :))
tu dors titoune :/ :/ :/ :/
non et toi ;)
adiou l'17 :D ;) :))
est ce qu'il y a un conducteur de pédalo dans le coin :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
plus ca va et moins de monde il y a sur ce post :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
transmission de penser :)) :)) :)) :)) :)) :)) comment va to :/ :/ dit moi pas que tu est encore en congés :)) :)) :)) :))
et oui encore ;) bonsoir gaju :C
bon alors qu'est ce que ca dit o marais :/ :/ :/ j'y est pas mis les pieds depuis 15 jours :/ ;) ;) ;) j'ai mieux a 10minute de la maison la boutonne a debordé est ca envouaille pas mal las bas ;)
ces pas la guere mais il y a un peux de canards depuit deux jours :)) :)) :)) :)) ;)
slt gaju :D ;) ;) t'as fait la nuit :/
slt el'titoune ;) ;) ;)
bonsoir polo ;) ;)
bon plus perssonne je file a la douche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tout le 17 le 85 et le 79 est mort :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et non , !! ;) ;) ;) :D :)) soir !! ;) ;)
soir a tous ;)
titoune kand je tenvoi un mail sa me revient avec motif adresse invalide :/ :/ :/
:D :C :D :C soir jl !! ;) ;)
y en a qui bloque leur boite mail , il te connaisse comme un farceur !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) ;) ;)
oui bin pas toi car tu les recoi toi :)) :)) :))
soir jean luc et linlin mon adresse sauvagin17@hatmail.fr
dacor titoune moi javais sauvagnié
moi j'ai rien reçu ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tonton pas mavpy non plus :cri: :cri: :cri: :cri:
atmail ou otmail
ca va linlin ;)
moi j'avais savachier !! :/ :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :))
hotmail ;)
polo17
Posté le Ce soir 20:31
nan crevé et madame geule un peu !!! donc je verais ca samedi prochian ou p'etre jeudi ;) ;) ;)
sa y est rectifier titoune ;)
ta fumé jean luc ?? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) ça va titoune !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et toi ?? ;) ;)
oui bien et toi vacance quand linlin ;)
des coincs et encore des coincoins partout partout les gaziers il faut y aller hi hi hi hi hi hi hi hi hi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;) ;) ;) ;)
mercredi !! ;)
tu viens faire la nuit vendredi :C
lulu ta fumer toi aussi :)) :)) :)) :)) :))
non , ça fait loin , j'ai un rendez vous samedi matin !! ;) ;) ;)