:cri: merci Lolo,j'avais pas envie d'y aller :cri: :cri: après cette journée fatiguante par les stupideries que j'ai entendu et par la nuit que j'ai passé :cri: :)) :))
Vue imprimable
:cri: merci Lolo,j'avais pas envie d'y aller :cri: :cri: après cette journée fatiguante par les stupideries que j'ai entendu et par la nuit que j'ai passé :cri: :)) :))
slt la gironde comment sa va :))
çà va trop dur :cri: :fou: journée plus que bien arrosée hier sur l'île aux oiseaux :C :C :C :C
d'aiileurs Ced pour confirmer ce qui c'est dit sur toi hier,on a appris par un ami qui bossait en déplacements que sur dunkerque,se trouvait une plage à homos :cri: :cri: :cri: tu n'en serais pas le patron par hazard?? :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) au vu de la diffilculté que tu as avec les filles et les soupçons qui paisent sur toi depuis ton séjour en gironde :)) :)) :))
slt les girondins
moi justement on ma parler d
dsl
je disait, moi on ma parler dans le nord que des girondins venai en belgique pour venir chercher de 80 a 100 sauvagines...
c'est de ma faute que tu es pas partie cyril :triste:
cedric je confirme :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce jour 15:51
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email çà va trop dur journée plus que bien arrosée hier sur l'île aux oiseaux
d'aiileurs Ced pour confirmer ce qui c'est dit sur toi hier,on a appris par un ami qui bossait en déplacements que sur dunkerque,se trouvait une plage à homos tu n'en serais pas le patron par hazard?? au vu de la diffilculté que tu as avec les filles et les soupçons qui paisent sur toi depuis ton séjour en gironde
non mais sa va pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et je n'ai aucune difficulté avec les filles
la preuve les filles du camping a la rencontre hv
folle de moi
javez du mal a men depatouillez :/ :/ :/
matwolfchasseur Posté le Ce jour 15:54
Inscrit le 11/12/2004
dsl
je disait, moi on ma parler dans le nord que des girondins venai en belgique pour venir chercher de 80 a 100 sauvagines...
:)) :)) :)) c'est quoi le rapport Mathieu?? :P :P :P entre nous tu connais pas le dicton :D :D
[B]SOUCHE DU 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI[/B] :D :D ;) ;)
matwolfchasseur Posté le Ce jour 15:54
Inscrit le 11/12/2004
dsl
et alors tu trouves ça pas correcte et en plus c'est pas des gars du SO mais de charente ;) et ensuite il les gardes pour eux et vende pas ;)
g du leur chétout la teucha pour enfin pouvoir repartir
auteur franck dubosq
biganons Posté le Ce jour 15:55
Inscrit le 01/10/2003
c'est de ma faute que tu es pas partie cyril
[B]réponse:[/B]
Le canardeur33 Posté le Ce jour 15:42
Inscrit le 29/09/2004
merci Lolo,j'avais pas envie d'y aller après cette journée fatiguante par les stupideries que j'ai entendu et par la nuit que j'ai passé
Le canardeur33
Posté le Ce jour 15:57
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email matwolfchasseur Posté le Ce jour 15:54
Inscrit le 11/12/2004
dsl
c'est quoi le rapport Mathieu?? entre nous tu connais pas le dicton
SOUCHE DU 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI
*
et [B]souche a oie c plus fort que toi[/B] tu connaisé :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
[B]SOUCHE A OIE C'EST PLUS FORT QUE SOIS[/B] :cri: :)) :)) :)) :))
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aie tu ma cassez la :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon sinon vous etiez dans quel secteur cyril......... hier steph ma apelé de hourtin g tel a matt aussi mais vers22h steph été a 0 aussi
matt a l'apero chez lui mais pas 0 l'apéro