avis aux amateurs!
si vous avez des problemes avec les jouets de noel, je vous arrange ca en deux temps trois mouvements avec mon petit fer a souder!!! :)) :)) ;)
l'entr'aide sauvagniere va bien au dela de la chasse!!! ;)
Vue imprimable
avis aux amateurs!
si vous avez des problemes avec les jouets de noel, je vous arrange ca en deux temps trois mouvements avec mon petit fer a souder!!! :)) :)) ;)
l'entr'aide sauvagniere va bien au dela de la chasse!!! ;)
Salut David, vous êtes bien rentrés. Moi c'est bon, je suis au chaud dans une maison, sans visée et sans mare :triste: :))
Je vais laisser passer quelques jours et j'aviserai ensuite, peut être pour les marées de la fin de semaine prochaine. J'aime pas les mares gelées ;)
PS: pour Zouzou j'ai peut être quelque chose à toi (tu peux me mailer).
ça roule impec DG, le circuit refonctionne ...je te revaudrais ça en sarcelles au vol ou en zonzons :fou: !!
impec aurel!
l'ambiance des petits grelots du soir ca n'a pas de prix, meme si y'a pas forcement d'occase de tir, la magie opere a tous les coups! :C
sylvain, j'en profite pour te balancer mon tel!
06.32.74.91.26. ;)
au cas ou! ;)
ce soir ca sent le brouillard et le gel bien intense encore...
vivement une bonne piole de sud ouest qu'on se marre un peu! :)) :)) :)) :))
pour la première fois depuis le début du froid, entendu qq tirs ce matin sur picquigny.....arriveraient ils tout doucement ?
je pense plus a une vague de suicides collectifs..
pas trop froid aussi sinon les ecolos vont monter au creneau :/ :/
j'ai bien peur qu'on nous sorte des fermetures rapidement ...le froid va en s'empirant pour la semaine prochaine :T
et bien DG, tu disais vrai pour Mareuil, "n'a plus au bout d'min gardin", bien tirer cette nuit (jusque minuit, aprés dodo :fou: ) avec de bien belle raffale et vu un petit paquet de "gros hollandais" (9) haut sur le marais ce matin ;)
je susi persuadé que c'est meilleur au marais, car y'a toujours des zones d'eau libre.
en baie des que la mer se retire, les criques gelent instantanement.
enfin, j'irais bien faire untiot tour le long du dien!!! :C
hier, j'ai etait faire un piot tour avec quinquin59 au bassin de chasse au Crotoy, je ne savais pas que l'on pouvait chasser dedans :/ il y avait deux chasseur a l'intérieur. petite présence de chevaliers gambette a l'intérieure et encore vu une belle volée a marée montante sur la plage, sacrée "patte rouge", meme pas vu autant en début de saison :fou: :))
C'était pas des bécassines avec les pattes rougies par le froid??? :cri: :triste:
:)) non,non. Belle et bien des pattes rouges.
tiu tu
tiu tu :C
a quand les sarcelles d'été? :C :C
éh viu, tu fais quoi jeudi soir?
un petit tour à la toile?