-
biganons
Posté le Ce jour 18:42
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email loic coincoin17 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 22/05/2006
t es un charentais alors c est bien nous les meilleurs
loïc tu es sur le post charentaises
:)) :)) :)) :)) :)) bon il faut que j aille manger ,les vieux ça mange de bonheur :)) a plus les gars et merde a ceux qui tendent pour cette nuit ;)
-
bien vu pour les grillages de fer a beton ;) ;) je m'y mettré peu etre un jour !!! la tonne que je chasse né pas la mienne donc je fais pas ce que je veus :triste: ;) mais je proposeré l'idée
-
gagu je ne sais pas ce que ca peut valoir la bas mais vers chez nous il est difficile d'en trouver a ce prix
-
le truc c'est que les gens vende les tonnes la paux des couilles !!! quand tu vois que l'ha de marais vaut au maxi 1000e la tonne ca vaut pas 10000 e :/ :/ :T :T :/ et le numero est qu'un bout de papier :( :( quand tu vois des annonce a 20 OU 30000 euros bah moi ca me fous la chiasse :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
-
une tonne comme la sienne vaut maxi 5000 euros ;) je pense qu'on s'approche du realisme avec se prix la ;) ;)
-
je suis d'accord ;) mais essai de trouver une immatriculation seule et tu vas voir le prix du bout de papier :T :T
-
je sais bien !!! et toi ton numero que tu as mis a brouage tu y va un peu a cette tonne :/ :/ :/ ;)
-
jamais et en plus impossible d'avoir une carte :G
-
je connais des gars qui on negocier leur immatriculation entre 8000 et 10000euros!!!!!!! :G :G :G
-
bah enléve le numero la tu va voir si le gars te trouve pas une carte !!! :D :D et nico il a une carte vas y avec lui :D ;) ;)
-
salut les hétéros...........
et bien vu les prix que vous annoncez faut que je tue mes parents pour avoir le fric pour acheter une tonne :cri: :cri: :cri:
-
-
et quand tu vois le prix des moissons(700euros) tu crois que la aussi il n'y a pas d'abus :T
-
c'est clair que c'est derniers temps la chasse à la tonne revient trés cher, quand on aime on compte pas mais là faut pas pousser
-
t es pas a la tonne morette