juste une marlboroo titoune c est tout
Vue imprimable
juste une marlboroo titoune c est tout
soir lulu c'est vrai ta vu des coincs la nuit derniere
nuit de samedi a dimache dans la manche sa debouler severe
ok pour une hautre fois alors :cri: :cri: :cri: :cri:
linlin si tu veux vir du coincs faut y aller ne regare pas tes kilometres ;se seras meilleur que ds la bassine de charron lol :fou: :fou:
non pas moi mais les collegue la haut oui donc ca arrive
ils sont deja la ;) ;) ;)
gaju
Posté le Ce soir 21:57
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email polo17
Posté le Ce soir 20:31
nan crevé et madame geule un peu !!! donc je verais ca samedi prochian ou p'etre jeudi
n 'oublies pas les chaines pour attacher le nanard la prochaine fois ;) ;) :)) :)) :))
au mois de janvier , si titoune a une nuit , ce sera avec plaisir !! ;) je peux vendredi , mais vers charron !! ;) ;) y a des choses qui attendent pas derriere lulu ! ;) ;)
[url]http://www.windguru.cz/fr/[/url]
regarder ca les gaziezrs
linlin si tu veux un de ces 4 tu peux venir faire un tour sur l ile faire une petite nuit
ce sera avec plaisir lulu !! merci !! ;) ;)
lulu les vents sont bon mais il manque les températures :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ya que le vendredi linlin pour toi mis a part les vacanses
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et les canards :G :G :G :G
peut importe on s en fou des temperatures vetch en scandinavie moins 38 ca pel les coincs restant vont descendre idem en alleùagne,hollande et belgique
non , y a jeudi de cette semaine , et la semaine prochaine dimanche et lundi !! ;) ;)
lundi prochain linlin c est jouable on sera le 22 je crois
c'est jouable , je te tiens au courant !! ;) ;) tu veux la reponse pour quand lulu ?? ;)
quand tu veux pas trop tard par contre ;en fin de semaine c est faisable et on programme tout ca
ben quand tu clic sur ton lien t'arrive direct a hawaï donc la norvège et l'allemagne pas évidant a voir :( :)
je déconne je connais le site aussi :)) :)) :)) :))
ok lulu , je te confirme ça pour vendredi soir !! ;) ;) ;) ;)
ok pas de soucis tu as mon portable ;je serais a la tonne vendredi appel ya pas de probleme
tu me renvoi ton tel de portable par e mail lulu !! ;) ;) merci !! ;)
lulu je viens de voir la météo toncoup de froid est prévu pour quand car ce que je viens de voir pour l'instant au niveau froid c'est pas folichon peut être après noël mais ça fait loin encore
reçu lulu , a+ !! ;) ;)
aller tchuss les amis je decroche a plus ;)
salut ziq tu es par la
salut lulu !! ;) mail reçu et répondu !! ;)
salut linlin :D passe une bonne journee,ce soir je file a la cabane rejoindre les collegues
bonne soirée lulu !! ;)
j attend juste ma petite femme qui termine a 19h30 et je file ensuite
ah ok !! ;) ;)
toujour pas recu le mail ,je vais voir
ok pour lundi , tu me diras pour l'organisation !! ;) ;)
c'est pas bien d'épier les collegues tonton !! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je sais que tu es la !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop fort !! :D :D :) :)
beh non linlin je parcoure le forum pour voir les conneries que tu as pu raconter hier soir :)) :))
bonsoir ! :)
soir thib's !! ;) tu as pu voir que je n'ais rien dit de mechant sur toi !! ;) ;) ;) ;) ;)
c est ce que j ai vu ! puis j ai pas de pc a la tonne :)) :))
ah ! tu etais a la cabane hier soir !! ;) ;) avec patrick ?? :/