moi de meme mon courtus négrus:cri::D
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;)
Vue imprimable
moi de meme mon courtus négrus:cri::D
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;)
[QUOTE=axellou62;1506470]hello min grand encore un jeudi pourri en perspective:cri:[/QUOTE]
Le jeudyy... is pourryyyyy
[QUOTE=hobby 62;1506489]c'est qui derrière courte ??[/QUOTE]
beaucoup de monde tout depend ou je vais;) des fois c est des homos ça pince ça pince!!!! allez bye et a plus les filles!!
Pour tiululu, le 31/02, c'est une année trisextile.. On aura tout vu sur ce site....
[URL]http://jesuismdr.com/attention-aux-coups-de-vent.html[/URL]
ptite vidéo de canard ^^
[QUOTE=eriba;1506497]Pour tiululu, le 31/02, c'est une année trisextile.. On aura tout vu sur ce site....[/QUOTE]
un peu d'humour ça fait pas de mal, par contre tu as l'air susceptible toi
bin non il est marrant je suis :)):)):)) j en peux plus!!!la replique de min lulu sera de rigueur , n es crainte;)
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 19 au 20[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
hello la troupe :))
Salut ,cette petite nuit au PP ce week end fut bien triste..................en plus malade comme un chien toute la nuit et une femelle siffleur morte:/:,y'aura des jours meilleurs
[QUOTE=gg624;1506633]Salut ,cette petite nuit au PP ce week end fut bien triste..................en plus malade comme un chien toute la nuit et une femelle siffleur morte:/:,y'aura des jours meilleurs[/QUOTE]
slt vraiment pas de chance :T
y aurait t il une malediction a cette hutte :))
Ptit tour a la frontière hollandaise aujourd'hui,vu des vols d'oie:C:C mais direction le nord
A en entendre certains,la belgique et la hollande serait blindé de siffleur et de rieuse:cri:
C'est faux,il y en a mais en quantité limité,je pense qu'ils sont bien plus haut que ca..................ces 2 pays sont innondés et hors gel(+9 degré vers bruges)
Tout ce petit monde n'est pas pret de descendre;)Et comme a dit axellou ,la différence entre 2 grosses saison et une très modeste,la balance se rééquilibre
Pas sur cette hutte,sur moi;)salut axellou
si ca continue comme ca tout ce qu y est descendu va bientot remonter :))
Rigole pas mais si les température reste aussi clémente,il se peut qu'on assiste a une remontée beaucoup plus précoce:Dmais bon c'est eux qui décident finalement:fou:
j espere pas sinon y en as qui aurai un pretexte pour femer plus tot la chasse :G
si ça interesse quelqu un je vends des blettes ghg ducatillon jamais utilisées 12 cv 12 sh et 12 siff neuves - 10 euros sur chaque lot de reduction cause arret chasse au GE me contacter par ou port pour ceux qui me connaissent et 6 blettes riris sur pattes et 4 a quilles lestées , toute ma sauvagine est vendue on verra plus tard pour redemarrer bonne soirée a vous;) et annonces valables pour des huttiers acmc en priorité!!
houlà, triste nouvelle courte que je lis là. J'espère que tu auras des jours meilleurs et que tu reviendras
[QUOTE=courte62;1506722]si ça interesse quelqu un je vends des blettes ghg ducatillon jamais utilisées 12 cv 12 sh et 12 siff neuves - 10 euros sur chaque lot de reduction cause arret chasse au GE me contacter par ou port pour ceux qui me connaissent et 6 blettes riris sur pattes et 4 a quilles lestées , toute ma sauvagine est vendue on verra plus tard pour redemarrer bonne soirée a vous;) et annonces valables pour des huttiers acmc en priorité!![/QUOTE]
ben alors ma poule :/:
tu va pas arreter dis moi?:T
sa en a tous l air
Salut à tous les DPMeux, mauvaise nouvelle à vous annoncer Fermeture des oies au 31/01 ça yé de plus sans nous consulter les B.....s
slt !!merci pour votre soutien mais y a des choses bien plus graves que ça dans la vie .Puis y avait un moment que ça me trottait dans la tete et j ai eu la cerise sur le gateau avec une plainte donc retrait de mes oiseaux de chez moi et puis quand je vois ce que nous bombardent sur la gueule nos amis opposants et les elections qui avancent a grands pas et qui je pense , nous serons de nouveau defavorable alors sans regret meme si je l ai dur sur la patate mais bon on s y fait;)Puis j ai des amis pour assurer les nuitées ils ont et auront toujours leurs places.
En vous souhaitant une bonne fin de saison avec un peu de froid pour mieux la finir car pas terrible jusqu a maintenant:/:
bye !!!
Salut courte,tu me fout les boules la:T
en esperant ke tu finis la saison quand meme frero et quond face notre nuit avec axellou
pour courte62 , je serai interessé par tes blettes d'oie sur pattes , se sont les blette hd de chez ducatillon? combien ferais tu le lot avec les 4 autres ? peux tu me laisser ton téléphone , normalement je t'ai envoyé un mail . merci d'avance .
Hello gg!!!! ça va aller y a pas mort d hommes;) t inquiétes fréro on va se la faire pour vous pas de souci par contre prenez vos biques:/: pour milouin j ai eu ton mail je t ai repondu mais y a du monde , le premier sur sera servi je n attends pas, plus vite le materiel sera vendu plus vite on pense OU passe a autres choses!!
voici le lien milouin avec amelioration au depart la partie rotative pour moi c est de la merde j ai innové;)j attends une reponse ce soir sinon un gars de Calais est interessé pour les 4 quilles lestées a 22 h j arrete les mails plein la tete depuis plusieurs jours avec la brocante:cri:
[URL="http://www.ducatillon.com/produit_lot-de-6-oies-rieuses-a-pattes-haute-def-120-10770.html"]http://www.ducatillon.com/produit_lot-de-6-oies-rieuses-a-pattes-haute-def-120-10770.html
[/URL]
ok je t 'ai laissé un mail eben62..... , je suis de calais on peut se rencontrer demain , laisses mois tes coordonnées par mail et je t'appel demain !
[QUOTE=sebdu62;1506947]en esperant ke tu finis la saison quand meme frero et quond face notre nuit avec axellou[/QUOTE]
y a interet qu on se la fasse ;)et les biques c est pas un soucis :fou:
mais j espere que tout s arrangera et que je reverrai ton talent a la gachette la saison prochaine;)
hesite pas si besoin:fou:
salut courte,
je t'ai laissé un mail sur le bon coin mais pas eu de réponse.
hello la troupe :))
Slt pas de souci milouin j ai laissé mon tel;) pour loupus j ai vu mais je prefere que ce soit un mec qui me prend le lot et on en parle plus!!
On verra axel mais je n y crois pas enfin je pense.
Salut courte,"je pense"................ c'est un message d'espoir:C
On va se les bouffer tout ces anti chasse de brun,écolos Ou voisins de merde qui préfère entendre le bruit des moteur qu'un beau chant de coinc....................à tout ces cons une bonne 89 dans le fion!!!!!!!!!!!
ok pas de soucis courte.
[COLOR=#246a22]http
://www.youtube.com/watch?v=6jcop...eature=related[/COLOR]
Je recherche une tite femelle souchet,si quelqu'un à un filon je suis preneur;)
demande à François Roger, armurerie du Moulin, il en vend une. Annonce sur PO à l'instant;)
slt gg!!trés croyant tu es:fou: c etait mon cas durant des années mais bon je serais quand meme la si manif ou autres il y a!!! et sur mon bulletin de vote aussi n es crainte!!;)Pour infos me restes sur tout ce que je possedais 1 lot de sh et cv de 12 chacun a laisser tout le reste est parti et pour les blettes riris ça m a permis de rencontrer quelqu un que je ne connaissais que de reputation maintenant j ai la tete et le pseudo;) et apres discutio un mec bien malgré les ""non dit""!!!
Annonce sur PO????c'est quoi PO
c est 10 jours de moins sur ta passion !!!!