Le semaine prochaine objectif "garrot"' !!!
Vue imprimable
Le semaine prochaine objectif "garrot"' !!!
je peux pas, je vais a la piscine, fait trop chaud , faut que je me rafaichisse! :)) :)) :))
ca sent le harelde de miquelon sur la somme! :C :C
Un eider :C :C ...........................à tête grise :cri: :cri: !!!
Avec la tête plate pour pouvoir poser la petite mousse aux visées
attention, la quarantaine te guette!
pas grave, je passerai te déposer un garrot ou 2 vendredi !
Salut, un copain me disait que si ce froid persiste on risqueré de voir des especes qu on ne voit pas chez nous habituellement...Vous en penser quoi c'est possible mais quelle genre d'espece?
ours polaire, et peut etre un remake de "la marche de l'empereur" d'in l'baie :/ :cri: :cri: ok, suis déjà parti :))
des especes protégées parce que dans 5 jours c est fermé
je pense que nous aurons pas le temps de les regardés
car on commence par du colvert hollandais est déja des bruits de couloirs se font entendrent
Des "bruits de couloir" on en a toute l'année et de toute sorte.
Plus sérieusement siffleu80: tu verras du garrot, peut etre un eiders ou deux et beaucoup plus rarement un harelde............mais sur la somme ;)
ben deja si on voyait un peu de siffleurs ca serait pas mal.
en 97, sur la somme, y'avait du harelde, du harle, du chipeau, de la sh, du morillon, du milouin et du milouinan et surement d'autres que j'ai oubliés depuis ou que je n'avais pas identifié.
haaa lesfumiers! :T sont tous barrès al'l'hutte! :D :D :D
von p'etre en voir un peu ... :/
Oui peut etre mais bon le meilleur sera pour jeudi :D normale jy serai loool
Enfin je voudrai bien refaire la meme que jeudi dernier, plus belle nuit pour moi en 2ans de chasse :fou:
entre 16h et 16h45 vers l'estacade vu 4fois 1bécassine. j'irai me promener demain a partir de 9h dans le meme coin et pourquoi pas vers le Dien ensuite jusqu'à la marée :fou: .
Sinon des coins à me renseigner pour demain la marée montante?
ce midi à la marée montante au Cap Hornu vu 9sarcelles avec 6 chipeaux, 3pilets et ensuite 2 ou 3 belles bandes de pilets tranquil au milieu de l'eau :D