faut y aller en tracteur :))
Vue imprimable
faut y aller en tracteur :))
ruddy j ai jamais vu sa depuis 11ans que chasse sur dpm impressionnant qd meme la hauteur de neige :triste:
wép wép
sinon sa etai ta nuit a par le froid qui tomber dans les jambe lorsque tu etai au guignette ;)
wép impect, un peu de chipeau et siffleur en balade :fou:
oui comme nous siff sh et morill
------------INFORMATION DE VOTRE FEDERATION-----------------------
(Question du 08 janvier 2010)
Vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant la suspension de la chasse au gibier d'eau dans le Pas-de-Calais.
L'Arrêté vient d'être complété et signé en fin de journée. La chasse des limicoles et des turdidés (grive, merle, alouette) est suspendue pendant 10 jours tout comme la chasse des bécasses et bécassines.
La chasse pour les canards et les oies est revanche maintenue dans le Pas-de-Calais.
Salut a tous !!!!Quelques anatidés en vadrouille cette nuit ;)
et c'est peu de le dire.... :fou:
Je t'ai pas vu sur le parcking courte! :T
Hello ruddy je n ai pas fait de pause café sur le parking glagla :)) :)) :)) bon les mecs je vous laisse je vais preparer ma nouvelle equipe de coinc et direction les hemmes :fou: :fou: :fou:
merde à toi :D
Merci ma poule :)) :)) :)) je vais profiter jusqu a lundi car apres?????????bye ;)
bonsoir tout le monde il aurais t il une personnes qui connaitrais une action de chasse dans les flandres pas loing de sailly sur la lys merci
zetes tous à la hutte? :fou:
non pas moi
salut ruddy
y'en a a la hutte c'est sur...
et d'aileurs a vrai dire, si je pouvais j'y serais!!!! :C