ca va mike oui j ai su que c etait tres calme ca devient long quand meme :T
Vue imprimable
ca va mike oui j ai su que c etait tres calme ca devient long quand meme :T
oui sa commence a me gaver
vivement chu coup de pluie lundi ou mardi avec des vent d est pour mercredi :fou:
vent d est hum
esperont qui se trompe pas :fou:
bonsoir les gars ;) niroca j ai de gros probleme avec mon portable je peux pu tel pouvez vous prévenir c est pour ca je donne pas de nouvelle désolé ;)
pas grave rom j espere que tu reussi un peu :fou:
la capot-sitive attitude .......les gars!!!....la capot-sitive attitude!!!!!!........comme dit si bien un petit gars de ech'chud!!!! :fou: :))
non toujours berdouille la bas :T
oui michel il faut :fou:
oh ca va venir t inquiete ;)
oué je suis confiant et je vais bientot pouvoir monter tous les week sa sera mieux ;)
on arrive dans une bonne epoque pour le gibier ca va bouger :fou: :C
la premiere semaine d octobre souvent des pnard ;)
on va voir sa pis la 1ere saison dans une hutte est pas facile :fou:
surtout la bas pas facile a attacher mais tu verras et apprendra des chose la bas sur le gibier cette hutte est une bonne ecole pour apprendre ;)
impec sa je suis toujours pres pour en apprendre un peu plus sur la hutte :D
sur ce bonne soiree et a bientot :fou:
Tu vas dans quel coin rom?
a bientot niroca ;)
sur le crotoy nico ;)
Pourtant, sur l'avant, il parait qu'on en fait des sacs! ;)
:)) :))
c est une légende :)) :))
tu vas plus chez garbe?
parce que labas c pareil, faut pas se louper!!une bonne ecole aussi! ;)
chez garbe j y vais aussi est bon début pour ma part la bas :C :C
t'as plus de pb d'eau?
nan et la mare est :C :C :C d ailleur vendredi je t ai entendu tirer :cri: :)) :))
yes!
a 2h!!!
pourquoi t'es pas venu me dire bonjour le matin?
ben j étais pas sure que c été toi c est quand j ai lu sur hv que j ai compris OU tu allé ;)
ben ecoute si un samedi matin, tu vois un roux crignu et un chauve c'est ccy et moi!
alors si tu passes (et en principe tu passes en bout de mare), ben viens dire bonjour! ;)
tu verras on mord pas! :D
allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
okok je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :))
mes sincères condoléances à ceux qui soutiennent l'OM, et ils sont encore nombreux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Aloha ! :D
Rom60 si tu reviens derrière nous un vendredi, dis le on s'organisera pour que je te ramène les oignes ;)
Et puis faut pas écouter DD... roux, jveux bien mais je ne suis pas crignu..... :G ;) :)) :)) :cri:
oulalaalalalalalalallalalalalalalalalaaaaaaaa , on reeeeeefait le matchhhhhhh!!!!!!
aie aiie aie aie aie 333333333 -000000 ouille ouille ouille..............ca fait malllllllll :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aaallllllllllllloha!!! les gens!!! :D
aloha les gaziers! :D
Au moins on se réveille tôt du côté de l'baie! :fou:
Bon....super match de benzema! :C
C'est vraiment dommage qu'il trouve pas sa place en équipe de France!! :T
Il est p"tet temps que thierry henry prenne une retraite bien méritée!! :cri:
prends une aspirine BEBERT, ça va passer :D :D :D :D
dis toi qu'à la pétanque, ronaldo, kaka et les autres, z'auraient pas fait un pli :)) :)) :)) :))
Faudrai un pma au foot......pour qu'on revoit plus jamais de carton pareil!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
l'idée de pma me paraît être pas mal pour nos ptit clubs français ;)
la journée commence bien :T il me manque un mâle de oigne :T disparu :/ :/ :/ :/ :/