salut thib s alors tu en a vu cette nuit
Vue imprimable
salut thib s alors tu en a vu cette nuit
Patrick :/ avec un pote ;)
t es de la police lulu :/ :)) :)) :))
tu fais comme tu veux si tu veux le dire c est tout
ok !! ;) ;) il s'appelle comment ton pote , il habite OU , il a quel age !! il bosse OU !! :/ :/ :/ :/ moi je suis de la police !! :G :G :G :G :)) :)) :))
je déconne lulu ;) siffleurs et souchets hier soir ;)
quand est ce que tu bosses toi ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est bien toi le plus heureux !! :D :D :C
j ai quand meme perdu une demie journée dans l affaire :cri: :)) :))
tu as de la chance , y en a quand il s y vont par la bas , ils voyent rien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui , mais accro comme tu es ;) , je suis sur que ça te passe au dessus de la tete !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
connais pas la crise en ce moment :C :)) :))
tant mieux pour toi !! ;) ;) :D j'en connais qui aimerait dire comme toi !! :T :T
sur quel coin thib s,hier soir sur l ile run ,je vais voir j y vais ce soir
j'ai faim d'huitres , va falloir passer une commande !! :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
secteur seudre lulu ;)
ok le collegue m a ap^pele tt a l heure et ds l chnord samedi et dimanche de belle nuits oies ,et coincs ca devrait arriver je pense
m en parle pas alain en ce moment avec les périodes de fêtes j ai même plus besoin de lunette, j avais 7 projecteurs qui éclairaient la marre ce matin :cri: mais encore 10/15 jours et après c est fini ;)
c est peut être déjà passé lulu ;) :/
je reviens ,je vais mettre la ptite en pyjama a toute de suite
ah oui quand meme , c'est la fete avant l'heure chez toi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est toujours la pleine lune la bas ! :C :C :C :C :D :D :D :D
et encore il en manquais 3 autres :)) en pleine saison j en ai 10 qui éclairent la marre :))
bon allé je vais casser la croute, a tt a l heure ;)
ok bon app !! ;) ;)
ayez tu digere thib's !! ;) ;)
je fais une petite sieste réparatrice :)) :))
bonsoir ;) ;) ;)
thib's = homos sans erection :D :D :D
soir titoune !! ;) ;) une petite sieste !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je pense que tu as assez dormi hier soir !! :cri: :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
matelot= verrue purulente :D
tonton il est mieux a la cabane que sur hv pour ce faire insulter !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
thib's = escarre :D :D
allez !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :))
matelot= hermaphrodite :D
ha non la cagouille c'est ti :D :D :D
thib's = joli boutons d'acné :D :D :D
suis pas un luma deja :D
matelot= herpes vaginal :D :D
aller tonton aller tonton :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci de ton soutient papy ! :)) :))
ça va mal finir !! encore un girondin qui va sortir vainqueur !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
matelot = chasseur de l'île au nanaches !
:)) :)) :)) :fou: ;)
ah du renfort :D