salut tony!
Bon je file à la tv avec Madame, qui est ravie de me voir à la maison une nuit plus tôt que prévue :cri: :cri:
Vue imprimable
salut tony!
Bon je file à la tv avec Madame, qui est ravie de me voir à la maison une nuit plus tôt que prévue :cri: :cri:
Salut a tous quelques coincs en vadrouille mais beaucoup moins que la nuit precedente :( La mare au 3 quart degelée ça radoucit sec!!!!!!!!!!
salut courte, faut dire avec le vent, ça aide au dégel :fou: :fou: .
Quelques siffleurs en vadrouilles pour colvairt :fou: .
Mais le gros coup était pour vendredi
slt à tous,aller voir le site de annick ringot,elle fait de superbe tableau de canards a des prix interressant
oué comme tu dis ;) nous sh ,pilets , siffleurs,et une de mes congenaires :)) :)) :)) mais beaucoup a l unité ou par couple ;)
Nuit du 09 au 10
Vent fort de nord-est puis faiblissant en milieu de nuit
Passes pierres: 40 poses
Moulin rouge et déminage: 26 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets, colverts, oies cendrés
Bonjour à tous,
En pature sur authie Sud, siffleurs et sarcelles en couple et à l'unité, gibier très méfiant, 5 à 6 passages avant les poses ( eu 3 poses renvolés de suite et par 3 fois entendu le bruit des ailes :/ :/ ), super travail des appelants....... :) :) :)
j'ai entendu pareil sur le gibier qui tourne à plusieurs reprises sur le littoral..
pareil courte, en couple OU à l'unité pour colvairt, tu l'a vu sur le dpm ?
oui mais du loin il detachait avec sa belle caisse orange :)) :)) :)) :))
Tout juste rentré du marais de Tardinghen,ou j'ai fait une bonne dodotte cette nuit!!!Mais quelle superbe nuit la veille,avec de nombreuses poses toute la nuit,siffleurs,chipeaux et cendrées!!!Merci Raz pour ta nuit!!!! :)) :fou:
salut tu y etais chipeaux cette nuit ;)
Salu Ruddy,
Des malins, vieux de la vieille avec du vécu ;) ;) et ils étaient loin d'être en détresse.Bien gras et bien blancs :) :) :)
salut amis huttier ont chassent moi et mon pere en tant qu inviter sur les passes pierres si quelqun cherche des huttiers serieux dans le 62 pour ce soir on et dispo merci a vous mon tel et 0321170473 ou laurent.chris62@orange.fr merci d avance amicalement
beaucoup de vieux gambettes, du moins pour vendredi, car cette nuit, j'étais dans mon lit :fou: