-
Slt!!!je pense que tout le monde , du moins une partie a compris qu il n y avait plus a faire confiance aussi bien a gauche qu a droite on verra ça lors du prochain suffrage c est notre derniere chance pour terminer avec ces alliances politi-colo-vereux:Gon a vraiment je pense une bille a jouer alors tous urnes et invitons , nos femmes , enfants, amis, famille et autres defenseurs de notre passion a voter pour montrer le ras-le-bol total de la population française a tous les niveaux possibles et vive la France la vrai pas l Europe de merde:D
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs[U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
Joyeux noel;)
NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!
Mon ti bulletin ira dans la boiboite à Marine,vu que droite et gauche ne sont que des incapables,on a plus rien à perdre à présent
-
Et le mien et a beaucoup d adeptes que je contoie faut que notre passion devienne aussi poiltique :C joyeux noel a vous ;)
-
"""poilitique""":fou: malgré que poiltique me va aussi:))
-
hello la compagnie
de retour de la somme avec une bonne nuit de rigolade et la tiote pose du matin pour eviter le capot:C
bon noel a tout les passionnes;)
-
hélo loulou;)
marine , marine , marine !!!!!!:)):))
la france aux chasseurs !!!:))
-
c est nous les gars de la marine :))
ca irai comme chant de manif :))
-
Excellent:) et en plus elle a tout pour plaire d ailleurs pour toi ce soir y en a qui seront bleus!!! Marine:)):C
-
bonjour a tous joyeux noël et bon réveillon amis huttier
-
bonjour a tous joyeux noël et bon réveillon amis huttier
-
Merci malichon ;) a toi aussi!!!
Pour changer de sujet j ai fait le compte des nuits aux pp ce fut un mois rejouissant et sympathique avec plus de 130 poses au compteur pour l instant:)) beau mois de Decembre pour nos amis ecolos OU est ce encore trop:/:
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD="align: left"][TABLE]
[TR]
[TD][/TD]
[TD="class: titre"][B]Décembre [/B]
[/TD]
[TD][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/chartes_graphiques/chasse_asso/fiche/fin_titre1.gif[/IMG]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 01 au 02[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 02 au 03[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Pilet[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 03 au 04[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d'ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 05 au 06[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Pilet, sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 06 au 07[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS [/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 08 au 09[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, pilet [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 10 au 11[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 11 au 12[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 12 au 13[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Chipeaux[/FONT][/COLOR][/B]
[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 13 au 14[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 15 au 16[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent dominant nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 16 au 17[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 40 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, pilets, sarcelles, colverts[/FONT][/COLOR][/B]
[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][FONT=Arial][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 17 au 18[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/FONT]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 18 au 19[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilet[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 19 au 20[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 20 au 21[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, chipeaux, rieuse[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 21 au 22[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-ouest à ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 22 au 23[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, cendrée [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
Sans compter les cormorans,les mouettes rieuses,les petits gravelots et un OU deux labrador qui trainaient dans le coin :cri:..............j'peux plus les blerrer ces grosses fiante d'écolos:G
-
Tiens encore une news gg que je viens de prendre sur un autre post si ça c est pas du foutage de gueule bin je ne connais pas le terme exact:G
on nous laisse la canada jusqu au 10 fevrier:))
[URL]http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025023620&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id[/URL]
-
mdrr on va ramener des bombes eud peintures grise:cri:
y n ont qu a se demerder avec leurs merdes
-
Je viens de voir ca,ils prennent vraiment le peuple pour des moins que rien!!!!!!
Ca va très mal se terminer cette histoire ,j'suis en train de monter dans le rouge depuis hier:G
-
pour moi c tout reflechi les oies se sera tout fevrier point barre et que tous le monde en fasse autant
-
Bon j'vais chercher ma farce pour mon oie de ce soir:)
Si j'croise un écolos,il va savoir se que c'est qu'une cuisson au four à l'intérieur d'une cendré:cri:
-
tiens courte sa va te faire plaisir:fou:
[URL]http://laciotat.over-blog.fr/article-marine-le-pen-se-prononce-pour-le-parc-des-calanques-90019760.html[/URL]
-
[h=1]La chasse des oies fermera le 31 janvier ![/h]Cadeau de noël pour les oies grises ! Le conseil d'État donne raison a FNE et la LPO : la chasse des oies fermera le 31 janvier.
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/actualites/2011/OieCendree_DAllemand_CSidamonPesson.jpg[/IMG]Sur une requête de France Nature Environnement et de la Ligue pour la Protection des Oiseaux, le Conseil d'Etat vient d'annuler, ce 23 décembre 2011, l'arrêté ministériel fixant la fermeture de la chasse des oies au 10 février. De plus, il enjoint à la ministre de l'écologie de prendre un nouvel arrêté fixant la fermeture de la chasse au plus tard le 31 janvier.
[B]Le Conseil d'État s'est appuyé sur la directive européenne « oiseaux », selon laquelle les oiseaux migrateurs ne doivent pas être chassés durant leur migration prénuptiale[/B], et sur les dernières données scientifiques qui démontrent sans ambiguïté que la migration de l'oie cendrée débute dès la mi-janvier.
Après avoir annulé, en 2010, un arrêté similaire portant sur les canards et les limicoles, le conseil d'état rappelle ainsi que les oiseaux d'eau ne doivent pas être chassés au-delà du 31 janvier.
FNE et la LPO se félicitent de cette décision de justice qui met un terme à plusieurs années de contentieux.
Elles appellent la Ministre de l'Écologie à mettre en oeuvre cette décision de justice en promulguant rapidement un nouvel arrêté fixant la fermeture de la chasse des oies au 31 janvier.
et la directive europeene autorise la destruction des nids et des gazages???
a quoi sert leur migration prenuptiale dans ce cas???:/: quel logique ecologique encore et tout ca c est soit disant europeen je savais pas que les pays bas etait plus dans l europe :))
elles ont leur cadeau de noel mais n auront pas leur oeuf a paques:G
-
bonjour
vous ecrivez qu une directive europeenne interdit la chasse des oiseaux durant leur migration prenuptiale mais que dit celle ci sur la destruction des nids et de ces especes aux pays bas??? fait elle pas partie de l europe??
a quoi sert donc d interdire la chasse prenuptiale pour detruire le resultat de celle ci en les empechant de nidifier par destruction massive de nid et d especes??
où est la logique dite moi??
voila ce que j envoie a ce site comme message;)
-
[QUOTE=joz;1507657]tiens courte sa va te faire plaisir:fou:
Je l aime mis a part deux ptites choses mais bon c est negociable;) et arretez de vous plaindre on recupere des choses jusqu au 10 fevrier
:cri:
-
Sur ce ....bon reveillon j en ai assez appris depuis quelques temps ce soir on va penser famille;)
-
bonsoir à tous:D
bon réveillon ! et à demain dans un bon état !:fou:
-
-
je suis en train de perdre ma femelle de chipeau
si qqun en a une de trop ?
je lui échange contre un male de siffleur bagué non éjointé
-
salut a tous ;)
christophe apelle moi au 0668046709
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 24 au 25[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Ce matin petit passage d’oies [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres ?[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle
6 poses d apres mon ami qui a passé la nuit du reveillon sur quoi???? des canadas peut etre!! ça deboule depuis 3 jours depuis son ouverture d' ailleurs:fou:[/FONT][/COLOR][/B]
-
sa devait etre vraiment un petit passage d oie car jen ais pas vue vole a moin ki on passer apres 10h :))
-
Salut,j'aurais besoin d'un petit conseil pour sauver un male sarcelle avec une patte cassé en dessous de l'articulation:T
-
Salut gg624
Pour ton petit male ,tu désinfectes bien la plaie ,tu entoures la plaie avec de la gaze de manière a bien protéger , et tu lui met une attelle .Pour l'attelle c'est simple ,tu récupère une spirale qui sert a faire les dossiers administratif ,(tu prends le diamètre qui correspond le mieux ) tu coupes la longueur nécessaire et tu lui laisses pendant une quinzaine de jours ou plus ,le temps que ça se ressoude .....soit pas trop préssé .Je pense que ça devrait le faire ,inutile de te dire de l'isolé ;)
a+.
-
Ca marche j'vais essayer ca,merci;)
-
[QUOTE=joz;1507657]tiens courte sa va te faire plaisir:fou:
[URL]http://laciotat.over-blog.fr/article-marine-le-pen-se-prononce-pour-le-parc-des-calanques-90019760.html[/URL][/QUOTE]
La Marine qui veut interdire la chasse des siffleurs... elle a l'air de s'y connaitre point de vue chasse... :cri:
-
C'est vrai qu'on en a pas vu beaucoup cet année:D
On est pas dans l'brun!!
-
[QUOTE=jmax;1508073]La Marine qui veut interdire la chasse des siffleurs... elle a l'air de s'y connaitre point de vue chasse... :cri:[/QUOTE]
Pourquoi pas ???si on peut eviter les tas :D puis c est pas pire que ce qui est demandé par la LPO en cas de reussite de la gauche-ecolo:cri:un ptit moratoire de cinq ans pour remonter le cheptel siffloux:/:puis on a la canada et les schpnousssssss!!
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
-
Nuit du 25 au 26
Vent de sud-ouest
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
Tu vois courte,il n'y a plus de siffloux:cri:;)
-
bin nan gg;) alors autant le passer en moratoire mais ça ferait du tort aux fabriquant de brouettes:fou:
-
[QUOTE=jmax;1508073]La Marine qui veut interdire la chasse des siffleurs... elle a l'air de s'y connaitre point de vue chasse... :cri:[/QUOTE]
:/:hormis le point de détail du siffleur
le reste tiens la route non ?:fou:
-
c est ce que je disais hier 2 ptits trucs (siffleurs et ortolans)qui me chagrinent mais bon a mon avis sans interets et negociables;) Le reste rien a dire:D
-
Le plus dur maintenant c'est de trouver quelqu'un qui a des couilles pour espérer limiter la casse:T