et cette nuit ca tirer ou pas
Vue imprimable
et cette nuit ca tirer ou pas
comme les jours précédents ;)
c a dire 30 coups a peu pres
ce soir ca va jouer du tire....bouchons!!!! :)) :)) :)) :))
y'a du canard a houle dans la baie, faut y courir, a plat ventre sur les mains par tous les moyens, en auto stop s'il le faut, mais l'heure est grave.
il reste deux ou trois colverts du port a approcher en punt pour ceux qui aiment relever les defis.
la nuit de l'an, tout est permis.
y a aussi les blairies du canal et de la station d'épuration
(surtout celles de la station d'épuration :cri: :cri: :cri: )
surtout si vou sprelevez une blerie des bassins de lagunage de st val, il y a deux regles a respecter.
ne lui enlevez pas la gave, et ne videz pas le gesier.
voius aurez la deux morceaux de choix. :C
pour les jusqu'auboutistes, vou spouvez meme tenter le coup de ne pas la vider, mai sla faut vraiment etre un warrior.
pour adoucir un peu l'affaire, vou spouvez recolter les "sucs " de cuisson sur une tranche de pain d'epices. :C
moi je viens par chez vous ce soir, vais à la 400coups, j'espère avoir le temps de manger et boire :)) :)) :cri:
prendre soin tout de meme d'enlever délicatement les bouts de papiers roses dépassant du bec :fou:
sinon vous pouvez toujours la donner a votre belle mere :cri:
ca ne devrait pas etre trop difficile.
dis donc c'est la master classe de reveillonner chez le vicomte Brossin de Méré. ;)
profites bien de ta nuit!
il a oubliè la troisieme regle!!misere impardonnable,,,!
laissez faisander trois semaines au dessus du poele a charbon,, :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:04
déja fait :D mais à noel ... c'est en.. de pere noel a pas trouvé l'adresse de la flaque :G :)) :fou:
oh oui !!c clair qu'on va en profiter :fou: et puis on a pris les femmes, au moins si on tire pas de canards.... :cri:
oui enfin, si elles viennent pas de lire ton post...sinon derrière l'oreille :))
ah titi, je vois que tu es un vrai epicurien plein de finesse! :)) :)) :)) :)) :))
le chasseur est definitivement un gentleman! :))
Salut chez gaziers, un couple de rieuse de 2ans B/Ej 350euros es ce que sa fait chero?
Je veut juste savoir comme sa car je m'en vais le chercher ce midi :C :C