impressionante l'observation de zibeul aujourdui? Trop forcé sur le patcharan? :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
impressionante l'observation de zibeul aujourdui? Trop forcé sur le patcharan? :)) :)) :)) :))
non non bien c bien vrai
;) ok zibeul sa doit etre :C . Sa ta pren souven d allé a la hutte à minuit? :/ :))
oui comme j tous encore sur place surveillé un peu
j avais entendu 3 volée avant donc motivé
et a l etang de soustons c t pareil
Ptin que sa a du être beau... Des nuit comme sa même en chasse fermer sa reste magique... Comme quoi la chasse du gibier d eau cet toute l année que sa se passe
tu pars pec oui
Tu m etonne...quand tu parle de 400 c est au large ou autour de la tonne?
autour de la tonne contre les cage bagare avec mes oie j entend des oie en permanase j la oitite
Ben une nuit comme sa doit mieu valoir avoir une otite que être sourd :))
des oie qui chante super bien a 10 m ta envie d leur sauté dessus t imagine plein de chose c la 2eme fois c toujour enorme
Je pense que meme la centieme foi tu ne doit pas tan lasser... C est quand meme impressionan la différence qu il i a par rapport a chez nous en matière de migration
c le mauvais temps ca les sort elle pose direct des qu il y a une eclairci plus rien
Oui toute a fait... Je serait quand même curieux de savoir jusqu a quel distance de la côte on peu les trouver... Idem pour les canard...
salut les jeunes :fou:
moi aussi je suis tjrs surpris de la différence de migration qu'il y a entre la côte et les marais intérieur.... :P
c'est surtout très marqué pour la période du retour OU ici pour l'instant j'ai rien vu...
moi je parle pour les canards bien sur! :fou: