-
Le principe c'est les 24H de la biodiversité !!! Pendant 24H tu fais l'inventaire de la faune et de la flore sur un terroir bien défini !!!
Dans les années 1930 à la Courbe, des scientifiques et biologistes ont fait un inventaire et le but c'est de voir 80 ans après si des espèces ont disparues et d'autres apparues sur un territoire qui n'a pas trop était modifié...le bilan va bientot etre dispo...affaire à suivre!!!
-
rectif pas terroir mais territoire :))
-
le principe est genial, mais un inventaire de 24h tout les 80 ans :/ :/ :/ .....difficile de tirer des conclusions.
-
mais fais nous connaitre le bilan c'est toujours interesant ;)
-
J'pense pas non plus que ça soit fiable à 100% mais ça peut donner une tendance!!! ;)
-
au fait c'etait comment l'a g de l'acom?
-
bien, si tu veu j'a& un carnet de carte
-
Connais tu ça obs???
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/10881569.htm?ca=4_s[/url]
-
A oui au fait j'suis passé à l'étang hier soir et il est plein :C
-
vous avez reconsolidé la digue?
Le gabion devrait se trouver sur l'aure inferieur,, c'est toujuors la meme chose, 2-3 gabions qui s'en sortent (en approchant d'isigny) ,le reste reste modeste voir nul, si le mec trouve à ce prix tant mieux pour lui surtout pour 1 hec, (d'ailleurs c'est zarbi, il y a deux prix)...tu es interessé stifler?
-
Pour la digue on a coulé une dalle en béton armé :D
intéressé...heu p être ben que oui p être ben que non :))
-
si tu en cherche vraiment (t'es pas un normand pour rien toi)j'ai 2-3 numeros parus dans les journaux.
-
petite passe au marais hier soir tres peu de canard a volee le niveau a bien baisse et l herbe a plus que monte
-
salut tous le monde (petit le monde) :triste:
salut tony, comment tu les fait cuire les ecrevisses, j'en ai peché sur la varenne et on les a fait cuire au barbec, c'est inmangeable :G :G
-
tu fais comme les langoustines obs14 ;)