-
attention vole d oies rieuses Postée le 05/03/2011
Elevage (Appelants et matériel) - Demande de location
bonjour à tous je me permets de vous signaler part le biais de votre site pour toucher un maximun de chasseurs , le vol de plusieurs oies dont les miennes ( 2 femelles et un male). après avoir déposé une plainte en gendarmerie, ceux -ci nous on fait remarqué que cela n était pas le premier vol commis dans le secteur de st marie -kerque. faites bien attention à vos compagnon de chasse............ acheter des oies que si vous êtes sur de leur provenance si vos oreilles entendent quelque chose concernant ces vols faites moi signe........0636171110 ne pas me contacter pour la vente d'appelant merci cordialement en vous remerciant d'avance bernard
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : bernardjunior Contact : bernardjunior Région :
-
plusieurs vols de sauvagine à Clairmarais, Nordpeene, Nieurlet
-
vol de sauvagine Postée le 08/03/2011
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
pour info,dans la nuit du samedi au dimanche,vol dans les parcs sur l'étang des provisions de fontaine sur somme,préjudice 700 euros ,cela ne restera pas sans suite,avis au petit huttier qui a voulu se venger
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : anasstrepera Contact : anasstrepera Région : 80132
-
80 - Flixecourt Le 9/3/2011
Triste découverte ce matin au réveil, on est rentré dans mon jardin et on m'a volé la moitié de mes gibiers soit 17 canards (12 sarcelles et 5 siffleurs) que des oiseaux en age de reproduire certains porte mon n° d'élevage CK25. J'ai déposé plainte à la gendarmerie de Domart en Ponthieu, j'habite Berteaucourt les Dames, si quelqu'un entend parler de quelques choses, récompense assurée mon tél 06 14 42 73 68. Je n'attends pas de miracle, celui qui s'est aventuré là connaissait les lieux, la prochaine fois il sera acceuillis par l'alarme suivi d'une décharge de grenaille d'acier, bac à eau oblige...Ces bandis sont surement des chasseurs même s'il n'en méritent pas le nom, ils ne l'emporteront pas au paradis de saint hubert.
lpt80
-
60 - Marais de Montceaux Le 10/3/2011
merci au fis de **** qui nous a vole 30 sauvages atention a vous dans l oise
garo60
-
60 - Marais de Montceaux Nuit du 9 au 10/3/2011
ce jour vol de toutes notre sauvagines avis aux fils de p........ qui volent le bien des autres pour s enrichir en detruisant des annees de selection cela va tres mal finir si on vous attrapent croyez moi un jour ou l autre tout ce sait
kapot
-
Bonjour a tous, des gens ont été vu du coté de hourtin ( contaud ) et ils sont connu pour des vols, ils sont venu repérer les lieux, donc attention a vos cabanes et coincs, @+
-
dans les annonces
suite au vol de sauvagine dans mes parcs à Fontaine sur Somme,offre 500 euros à la personne permettant de faire avancer l'enquête tel 0603197297
Profil : anasstrepera Contact : anasstrepera Région : 80132
-
50 - St Vaast-la-Hougue Nuit du 16 au 17/3/2011
ATTENTION!!!! en ce moment tentative de vol déjoué dommage pour cet E.....lé je suis arrivé au bon moment!! Avis au amateur la chasse est ouverte!
toby50
-
http://www.leboncoin.fr/animaux/185277834.htm?ca=17_s#adview_advise bonjour kelke canard non bagué en vente
-
50 - St Vaast-la-Hougue Nuit du 16 au 17/3/2011
ATTENTION!!!! en ce moment tentative de vol déjoué dommage pour cet E.....lé je suis arrivé au bon moment!! Avis au amateur la chasse est ouverte!
toby50
-
80 - Bray-lès-Mareuil Le 31/3/2011
sur le secteur de Bray les Mareuil, faites attention il y a un petit malin qui traine en quad, il est deja venu 3 fois à l'etang en plus depuis aujourd'hui il me manque du matos
mathleneuf
-
vol de taoulettes dans le 33 tournante au grand marré d ambes récompense en argent ou sauvagines pour toutes infos mon tel 0632580150
-
dans les observations
33 - Le Teich Le 5/4/2011
SOUHAITEZ VOUS INFORMER DE VOLS DE CANARDS ( sif, sh, hybrides sarcelles, sarcelles d ete, souchets) SUR LA COMMUNE DU TEICH ET DE GUJAN MESTRAS ( environ 45 tetes) J OFFRE UNE PRIME A QUI M AIDERA A RETROUVER LES COUPABLES tel 06 68 60 63 71
mickael0711
-
bonjour je vend 1 couple de siffleur d erope et 1 male de siffleur du chili et sa canne de siffleur d erope (en couple) et 2 couple de pilet pur et 2 male de colver sauvage (con crie) et une canne sauvage.et 10 canne d hyb sarcelle hiver chili mignon de petite taille et 3 male et 2 canne d hyb pilet et 1 canne d hyb chipeau c'est sur LE BON COIN c'est bizar qui vend tous sa en se moment