Moi aussi en fait j'ai le canon de 91pour le pigeon :C
Pour la chasse devant soit c'est un d'environ 80 qui correspond au 1/4 chock :C
Moi s'est se que je tire par an (500)
Vue imprimable
Moi aussi en fait j'ai le canon de 91pour le pigeon :C
Pour la chasse devant soit c'est un d'environ 80 qui correspond au 1/4 chock :C
Moi s'est se que je tire par an (500)
le choix de l' arme dépend de son style de chasse .pour ma part ,c'est plus gibier d' eau et palombe en premier et le reste derriere .
Bon allez les amis le chat vous salut et vous dit bonne soirée
bonne nuitée les enfants à mardi matin comme çà je vous dirais ce que j'aurai vu demain soir.
Bises
Dan
la bonne soirée , a demain
haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nuit fut bonne :))
non je déconne debout a 13h pour s'être couché à 6h ça fait une bonne nuit :D
ce soir été faire un tour à chasnais a coté de luçon (pour les gars qui ne sont pas du coins)
et pose de 3 sarcelles ainsi qu'entendu quelques autres ainsi qu'un paquet de souchet important
ça fait plaisir de réentendre du coinc ;)
salut à tous,
petit à la volée samedi matin, c'est la misère, un peu de vanneaux d'arirvé et c'est tout.
à+ et bonne journée
salut pas grand chose de de mon côté ce WE, vendredi matin pas grand chose 2-3 bandes de siffleurs et une belle bande de chipeau et vu 1 sh mais rien à porter !
j'espère que ça va reprendre du soir cette semaine car là ça vole que le matin !
seb
VETCH,
oui, fardin, je connais, il a des épagneuls français je crois ????? mes parents le connaisse.
Les pelées, cé route de l'hermenault ?????????
Si cé çà je connais la famille coulais, tu connais ????
salut tout le monde ;)
[B]gabby[/B] effectivementles pelées c'est bien sur la route de l'hermenault et je connais plus son gendre qui est originaire de nalliers
[B]sg [/B]si les coincs se déplacent le matin c'est surement que la lune est du matin :fou:
donc pour la passée du soir je crois bien qu'il faille attendre la semaine prochaine mais sait on jamais
autrememt aujourd'hui récup :D
donc ce matin vu 5 colverts, une grolle paix a son âme :G et entendu quelques bécassinnes ainsi qu'un pluviers
exact vetch ;) !!
cette semaine je peux pas y aller de toute façon donc j'espère que ça va attendre la semaine prochaine :cri: :cri: !
a priori samedi matin pendant 15 - 20 minutes de belles rentrées de cvs et siffleurs en merc ;)
vetch Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 15/06/2005
salut tout le monde
gabby effectivementles pelées c'est bien sur la route de l'hermenault et je connais plus son gendre qui est originaire de nalliers
[B]sg si les coincs se déplacent le matin c'est surement que la lune est du matin
donc pour la passée du soir je crois bien qu'il faille attendre la semaine prochaine mais sait on jamais
[/B]
c bizarre, on m'a tjs appris le contraire :/ :/
c'est quoi que t'appelle[B] en merc[/B]?
chez nous il y a toujours rien il faudrais 20mm de pluie pour bien remplirt les baisses car les herbes on pris le dessus :G
nous aussi les marais inondables manquent d'eau :G !!!!
je parlais, rentré en mer ;) !
ça a volé du soir jusqu'à mardi dernier et ensuite plus rien il arrive trop tard ! la matin ils étaient bien là par contre ! mais bon pas des masses quand même :T
bastien 17 c'est ce que je remarque au bout de 8 ans de chasse mais je peut me tromper et mes souvenirs ne sont pas infaillible. Alzaimer quand tu nous tient :))