:)) mdr je suis pas sur que le proprio soit d'accord :))
et puis après cet hiver je vais avoir froid je suis pas dans le sud moi :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) mdr je suis pas sur que le proprio soit d'accord :))
et puis après cet hiver je vais avoir froid je suis pas dans le sud moi :)) :)) :))
ben tu y mets un bouchon de frontignan et le tour est joué pour l'hiver :D :D :)) :)) :))
sois pas insolent en plus s'il te plait :)) :)) :))
comment va tu canardeur? tu n'es pas parti a la hutte
bien vm14,ben non demain reprise du taff,donc pas de hutte cette semaine,peut-être jeudi au vu du vent annoncé,sinon çà sera ce WD,on se connait?
hello les pieds de vignes ;) sa boumm boumm :cri: sa na pas l'aire vu les observations pas de coin coin sur le bassin :cri:
vm61 est retourné dans son fief d'origine ;) mais je ne regrette pas mes qq années dans le 61
:) :) comment va le ptiot chipeau??a-t-il était un heureux papa??
le petit chipeau va super bien, ilest bavard le bougre :) mademoiselle chipeau a fait la dificile :triste: mais maintenant ils ne ce lache plus.
avec le concert qu'il m'avait tapé dans la bagnole j'en doute pas très bonne souche,bon allez je file demain reprise du taff :cri: :cri: :cri: @+ VM
salut cyril , ça va toi , ça y est l'ouverture est faite !!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre il est chaud le girondin il voulait chopet mes bourres siffleurs, c'est pourtant pas l'habitude du girondin :/ :))
sisi VM 14, c'est pour faire du bruit au stade de foot, car de suite son plutot en sourdine :)) :)) :))
ils sont au fraise les bordelais heu! plutot au raisin ,je ne suis pas du tout le foot
Pour Lolo :
un conseil c'est toujours bon à prendre...alors à, toi de voir ! ... que préconises tu pour que la migration se lance ? ;)
Attendre la semaine prôchaine que je sois en congé, alors là je suis d'accord avec toi :fou: :fou: :fou:
Pour Pascal :
20 eiders de plus, car j'ai trouvé qu'au prix où je les ai touché : 3 euros piéce; je trouve ça tout à fait correct ;)
60 eiders + 30 plastiques d'oies, je pense que ça va se voir sur ma flaque :D :D :D , sans compter le reste en plastique de SH, SF, SC, pour finioler la pose ;)