-
GROSSE DECEPTION cette nuit. Beaucoup de monde au parking et quasiment toutes les cabanes étaient occupées. 3 coups de tubes la nuit et 4/5 à la passée du matin. Entendu une volée d'oies vers 23H00 mais, semble t il, elle est passée au dessus du Hourdel et n'est pas rentrée en baie (du plaisir pour les oreilles :C :C )
-
jackson tu peux me mailer stp j'ai tete qlq chose pour vous qui puisse vous interesser ;)
-
ce matin en baie sud au lever du jour vu 1 paquet d'oie 100 ,1 autre de 150,puis 3 ou 4 fois à l'unité ou en petits paquets. mais la nuit pas 1 cahuette :G :G
-
-
et sur noyelles boismont est ce que vs en avez vu ou entendules gars?
-
quand la lune sera bien formée, la migration dirune va peut être se transformée en nocturne :fou: ;)
-
au fait jeanjean, j'ai ouie dire que tu voulais tater du zob entre un milouin et un chauve de baie? ;)
tu es le bienvenu bien sur!
-
ba,voila:je vous ai dit:ce mercredi;cocotte et demain coin-coinc ;) vous ne m'écoutez pas,tant pis pour vous :fou: non sans rire,qulqs coup au nord (petite 20e)donc une belle pose pour un collégue:12 cendrées,mais en bout de mare,jamais approcher,dommage pour lui :T il en mériter le pauvre :triste: donc je vous le dit encore:pas de blettes,et cendrés à l'attache pour ce SOIR ;)
-
tout le monde sur le pied de guerre au pays des gaziers :))
-
pfffffffff,m'écoute pas ces jeunes :/ :cri: :cri:
-
Je suis d'accord avec stephBdS, sauf que les canards seront là en même temps que le oies, dont bien évidemment des chipeaux puisque l'origine des oiseaux risque fort d'être l'Europe centrale, plutôt que la Hollande... :fou:
Du coup, faut pas s'attendre à un mouvement mémorable. :triste:
Et y en aura toujours pas pour tout le monde. :(
Je ne miserais pas sur la côte :/ , mais je vais y être quand même. ;)
On fera les comptes demain...
-
ca va chanter ce soir en baie !! :C
-
reste une inconnue Zob or not Zob demain ?? :/ :))
-
J'imagine très bien : ça va chanter aux guignettes...
"Dans un amphithéatre, dans un amphithéatre, dans un amphithéatre, phithéatre, phitéatre,...
...tsoin tsoin... :cri:
-
DG, c'est gentil mon chauve d'baie! :fou: :C ;)
un dimanche soir avec un bon vent de SO à coup sûr!!!!
j'enverrais un petit mail au milouin ;)