salut guigui :fou: tu y va le 28 ? salut ddcand :fou:
Vue imprimable
salut guigui :fou: tu y va le 28 ? salut ddcand :fou:
salut chutt salut ddcand ba oui comme tu dis la repro commence pae les cv et sa s'annonce bien les premiers nid sont plein et les premiere plume mélé au foin apparaissent :C . au niveau gibier j'ai mes 2 male de oignes qui ont quelques plume marron qui apparaissent :/ :/ . sa fait très tot pour qu'il perde leur couleur mai bon je vai suivre sa de près. samedi je serai a la hutte vers 16H30 je pense. ouais chutt je vai faire la nuit et toi tu va la faire? tu va en baie?
salut guigui non je fait pas la nuit de la sauvagine, a cause de l'entretien de la hutte ;) si tu l'a fait pas trés loin de chez moi je passeré te faire un ptit coucou :fou: :fou: ;)
salut les hableux , salut guigui et chutt , ok si j ai le temps guigui , je passerai te voi samedi aprem , je vais voir avec loulou s il est dispo, je te tiens au ju , si par hazard tu changes d avis sur les horaires , fais le moi savoir...
salut ddcand :fou: si loulou revient samedi et si tu va aussi voir guigui samedi soir sa pourrait être sympa de se rencontrer tous ensemble ;) enfin après faut voir si c'est possible :D :D ca fait beaucoup de si :)) :)) :))
Vente de hutte
09/03/2009 17:06:34
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
Hutte a vendre au Hable d'Ault dans le marais de Woignarue (80) . Me contacter au
c laquelle celle la ca devient une habitude cet annee :T
Vente de hutte Postée le 09/03/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Hutte a vendre au Hable d'Ault dans le marais de Woignarue (80) . Me contacter au 06.60.85.29.57, pour plus de renseignements.
--------------------------------------------------------------------------------
voila y avait pas tout
c pas pour la hutte , c p t etre celle que guigui parlait.... ouais chutt ce serait sympa , vais voir ça , faut pas que guigui arrive à 8 heures du soir quoi................... :fou: :fou: à plus chez hableux
je viens de voir ton annonce ddcand :D je reproduit aussi des siffleurs, si jamais sa t'intéresse un échange de mâle ou de femelle après la repro pour changer de sang dit le moi, j'essaie de le faire tout les ans ;)
ok chutt , faut voir car je pense ne rien garder cette année... car je me suis constituer une petite baterie avec la repro de l an dernier et des femelles dont j ai croisé le sang avec des potes... enfin on verra bien s il me rest trop de femelle ou de males on pourra s 'arranger
salut ché hableux ba dis sa discute dur sur ch'post :)) pour samedi je serai laba vers 16H30 voir 17H grand max dans se cas rdv a la hutte sa sera sympa je prendrai l'apero :C :C chutt je t'appel samedi matin boujou a tous bonne nuit
pour ché hableux ca peut faire le bonheur de quelqu'un ;) un ptit bonjour a guigui ;) [url]http://www.leboncoin.fr/vi/42139729.htm?ca=12_s[/url]
ok guigui :D on va bosser en baie samedi donc je sais pas si je serait la bas a 17h mais certains je passerai ;)
salut polo :fou: je vois pas du tout laquelle ca peut bien être ? :/ ddcand ou les résidents de woignarue doivent être plus au courant :D :)) :))
moi je crois voir ;) mais je trouve que l'on reste dans des prix élevé pour de la pâture et 10 parpaings :fou: