-
Z'ètes téméraires les gars ,vaut rien le vent de n.e,ça fait 20 ans qu'on y croit avec ces vents sur le dpm et qu'on se ramasse des bredouiles :G :G :G,moi j'abandonne,je vends tonne chien fusils jumelles lunette canards et je vends meme mon yannos :C :C :C pour ceux qui en veulent ..... vent de sud sud-est ,ceux qui connaissent romejko,appelez le pour moi,j'en peux plus!!!!!!!!!!
-
fait venir un exorciste ..j crois que tas le fantome de gaju qui hante ta tonne ..le plus grand zobeur de tout les temps
-
Qu'est tou que tu racontes vieille crêpe au sucre ?
Tu veux vendre ton ami, salaud va .
De toute façon, je suis inestimable :D :D :D :D :D :D
Sur ce que tu vends, je veux bien les jumelles, quelques canards et ton nounours :C
Ta pétoire à 2 balles tu peux la garder :)) :)) :))
-
Sans doute deprimé de ne rien voir cette nuit mon vieux male de siffleur(11 ans) s'est fait la malle ce matin(tone n 29) Evidemment pas retrouvé aprés 1h30 de recherche.Si quelqu'un y retourne ce soir,et s'il a l'idée de vous rendre visite avant la tombée de la nuit,téléphonez moi au 06.26.23.60.48.MERCI.Pour ma part j'y retourne avec mes chiens.
-
Angel j'ai eu romejko desolé pas de vent de sud annoncé mais une belle chute des temperatures en fin de semaine prochaine pour lulu16 tient nous au courant j'y vais demain
-
angel moi j'achete le lit,il parait que vous dormez bien dedans :))
-
LULU mon frangin y va ce soir je vais lui dire de prendre mon nounours,si ton siffleur (j'espère pour toi qu'il est non volant,parce qu'avec les furieux qui nous entourent je donne pas chère de sa peau le pauvre) est dans le coin il va le retrouver il est impressionant;inégalable,incomparable,il a un don en plus de son flair(dis pas ça parce que c'est mon laaaaapin mais il me surprend toujours au bout de 7ans,hein yannos c'est vrai!)......m'a dèjà retrouvé des canards perdus pour tout le monde sauf pour lui,te tiens au jus
-
aubrac pour les lits ,faut voir avec yannos,c'est ce qu'il y a de plus chèrs a ses yeux dans la tonne et il est coriace en négociations le bougre.....et t'as essayé avec folin pour les vents,on sait jamais!!!!!!tataine ,le frangin est le meilleur marabou du dpm,un fion comme c'est pas permis et ben meme lui i fait kedal
-
Merci à anis et pin-up,de retour à st romain à11h30,arrét des 2 chiennes à 11h35 et siffleur de retour dans son parc :) .Un grand merci à manu et à son frére ainsi que leur nounours pour m'avoir proposer leur aide.Cela prouve qu'il y a encore de bon hutier à st romain.Cela dit, 150 km pour un coinc,que l'on ne me dise pas que l'on n'aime pas nos appelants.A passion quand tu nous tiens :)) :))
-
C'est qu'il aurait été content mon nounours d'attraper un canard par les temps qui court.....je l'avais conditionné il va ètre déçu,pas sympa anis et pin-up :)) :))...C'est bien que tu l'aies récupéré,tes 150 bornes tu vas les oublier quand tu vas poser grace a lui ;),c'est qui siffle bien en plus ce con là!!! :C
-
C'est vrai qu'il siffle bien,mais cela dit c'est un mal pour un bien,ton nounours pourra remercier Anis et Pin-up il a la peau dure et j'aurai pas voulu que ton fidèle compagnon se casse les dents sur sa vieille couenne durci par 11 ans de marais :)) .En fait je l'ai retrouvé 500 métres derrière ma tone ( entre la tienne et la mienne).Pour un coinc non volant il avait quand même parcouru plus de 500 m.Tes charmants voisins :G sont pourtant passés en plein dessus avec leur épagneul(pauvre chien il est aussi couillon que ces maitres :cri: )
-
il est impressionant;inégalable,incomparable,il a un don en plus de son flair
En plus il a le regard intelligent.
Tout le contraire de son maître en somme :)) :))
Ps : heureusement que je suis pas susceptible hein.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
POV CON :))
-
bin yannos qu'est ce qu'il t'arrive?
-
va pas bien mon yannos,le roi de la stat.,68% de bredouilles,7nuits d'affilées zobi,il a les nerfs.....t'as d'autres chiffres ma grosse????remarque les bredouilles tu t'en rappelleras au moins,il est lamentable ou vieux sénile,il se rappelle jamais quand il fait un joli tableau et pourtant je lui en fais poser des coincs coincs,truut trut yannos trut truttt
-
il sais meme plus a quoi ca ressemble un canard :)) :)) :)) je peux lui envoyer une photo angel