-
Salut Crackos et les autres.
Pas de problème dans le coin coin
- la construction avance tranquillement la plate-forme est coullé et seche à ce beau temps
- le polichinelle lui aussi pousse bien et dans 2 mois et demi la bête sera là.
Je n'est pas eu le temps de m'occuper des canes, mais je pense qu'elles font se qu'il faut. Il y en n'a qu'une qui n'avait pas trouvé de chéri
-
salut les copains
[B]crakos[/B] posté ce jour 13:13
alors tintin tu en es oü?
DTC !!!!!! mon amis :)) :)) :C ;)
désolé non:
pour moi la maison sa ne commencera pas avant la fin du mois :G :G
pour le polichinelle ba plus tard sera le mieu
-
tintin
j'ai dit ou en es tu et non ou es tu alors........ ;) ;)
ça y est ça commence bientôt, tu pourras bosser dedans au beau jour.
nono
je vois que la vie au Essart est un long fleuve tranquille.
alain
as tu reçu mon mail car je n'ai pas reçu de réponse.
-
crackos je viens de voir un petit truc qui devrais t'interresser dans quelques semaines ;)
[url]http://www.pecheaubar.com/rubrique.php?rubrique=608[/url]
-
merde ça marche pas comme je veus :G
alors tu vas sur atlantique et ensuite quels secteurs sur noirmoutier :D
-
salut tous le monde !!! :) crakos , je les peut etre zappé sans faire gaffe!! :T :cri: :)) tu as cas me le renvoyer , ce coup la je ferai gaffe !! ;) j'ai tellement de maitresse qui m'en envoie , que je fournis pas !!! :C :D :D :)) :)) :)) :))
-
Enfin bon Alain si elles t'en envoient et t'es pas cap de tous les voir, t'es pas dans la merde, elles vont toutes se sauvées
ha ha ha ha
-
ouais , va falloir faire un tri !! :)) :)) :))
-
ho ce alain c un cho lapin :)) :)) :)) :))
-
c'est comme toujours, y'a du bon et du mauvais, faut savoir en prendre et en baisser, mais bon si tu as décidé de faire du tri c'est bien, je dirai même que le tri c'est tendance
-
salut à tous,
vu vetch, c'est juste à côté de chez moi, mais je n'ai encore jamais pratiqué le surfcasting.
et quelqu'un a des nouvelles de robocop ;) :) :)
alain envoyé
allez à +
-
salut crakos,
j'ai des copains qui sont allés ce we end en surf, rien de terrible pour l'instant !
ils ont du prendre 3 plies et 1 tacquot !
sinon au marais c'est calme en ce moment à priori aussi daprès ce qu'on m'a dit, pas eu le temps d'aller voir !
seb
-
crackos ils parlent aussi de bateaux aussi :D
-
je suis déjà aller sur le site, mais je n'ai pas eu le temp de tout voir ni d'aller sur le forum.
sinon dans le nord vendée rien de spécial.
alors dany comment va?
bonne journée
à+
-
Salut les amis
les canes ont commencer à pondent mais aucunes n'est sur le nid
Bon, vu la météo annoncé la semaine prochaine, y va falloir remettre le slip de laine
à mes petites canes et le chauffage dans les nichoires
-
salut à tous,
je suis à la recherche de roue de vtt d'enfant alors si parmis vous quelqu'un en a, je suis votre homme enfin (nain de jardin) ;) :)
-
salut les gars ;)
ça y est j'ai une canne qui couve :D mais je ne sait pas l'endroit :T
-
Salut tous le monde les gens!!
Les enfants sont bien arrivé hier 23h30. Tous le monde va bien (même Robocop- Mr Tout M............!!) lol!!
Je suis à la confection d'un nouveau parc pour un couple de cendrées que j'ai en garde lundi prochain pour la période de repro.
Pour le moment seule la cendrée reste sur le nid :C , coté mignon 1 pond mais ne couve pas, :( 1 hyb/sh a 7 oeufs mais pas sur qu'ils soient bons :triste: parcontre en sh pures RIEN !! :T :G :G
Bises tous le monde
Dan
-
salut tout le monde rentré 'il y a une heure environ passer un superbe week end
-
Vetcha, tu aurais pu représenter la vendée autrement qu'avec une kanette de bière à la main. Tu t'es encore fait flasher
-
Salut mes gens !!
Bin voilà que la neige fait son retour :G :G Casse les C...........!!!! :G :G je crains pour la couvée de mignon.
Les enfants doivent reprendre la route dans la matinée, avec ce temps sa va pas etre le top. :triste:
[B]Vetch[/B]
c'est vrai que la seule photo d'un vendéen c'est avec une bibine à la main. Votre réputation est faite les gars. :)) :)) :))
-
Danyb, tu peux dire à Tintin que chez nous y'a un grand soleil,mais qui va peut etre pas durer
-
salut les copains :D
chui bien rentré a la maison sous la neige,pluie,grele,et impeu de soleil
on a passé un bon weekend en picardie et surtout une bonne creve aussi :cri: :cri: :G :G
-
temps de brun dans la somme :)) :triste:
pas étonnant que t'es choper la crève
pour ma part l'ordi a la maison a la maison est en rade et la pallicule n'est pas encore parti chez le photographe
le chat je me suis fait surprendre par boiboi :triste: :/ de plus c'est la seule cannette que j'ai pris pendant la rencontre :/
quand le sort s'acharne :))
-
Si t'a mis une "palicule" s'est sur que sa va pas marché
car avec une palicule comme dit Pierrot " tout m'en......"
-
ben ben dit donc
fo for forcément ça marchera beaucoup moins bien :)) :))
bon faut que je débauche :D
-
les gars je viens de donner un coup de mains a un pote pour ce connecter sur hv son pseudo est mimil 85
un copain un peu déjanter mais tout en connerie enfin un type excelent quoi :D ;)
-
salut la compagnie,
avec du retard, vetch sur la photo une vrai tète de vainqueur, tu seras désormais le représentant vendéen,(encore une responsabilité de +). ;) ;)
juste un petit reproche, tu aurais pu te faire prendre en photo avec une brioche de chez Nono mais bon personne n'est parfait :)) :)) :) :)
bien venu à ton ami mimil, donne lui une copie de mon mail.
[B]Leo[/B]
as tu eu des nouvelles de PBB?
[B]atchoum[/B]
alors la forme, j'ai vu que tu avais éssayé de me joindre mais quand je t'ai répondu l'oiseau était parti du nid.
Sinon ici rien de spécial ça pond ça pond mais bon. :D :D
-
Salut les amis
Bienvenu à Mimil 85. Fais-tu parti toi aussi C P N E T C comme Nico ??????
(chasse peche nature et tournée de cave)
-
salut les copains :D
bienvenu a mimil85
n'est pas peur d'intervenir ;) ;)
moi ya pas trop de changement
j'ai chopé la creve se week end on l'avait dit avec nico qu'il caillé labas :T :T
allé sur se bye
amicalement tintin
-
ça yé la pelliculle est rendu chez le photographe pour le développement ;)
on verra le résultat vendredi
il y en a aussi quelques une de nalliers mouzeuil avec un beau paquets de quenets
-
salut Nico, ché bon ain'e tiote mousse !!!!
en juillet, j' te ramène un tiot panier eud dégustation eud bir ,d'euch NORD !!!!!
Bon je traduis , avant d'être modéré :)) :)) :)) :)) !!! pour juillet, je te ramène un panier de dégustation de bière du Nord ( france et belge ) !!!!
content de t'avoir revu !!!
-
et mi j'ai nin l'droit a ine tchote bierre d'euch'nord :triste: :triste:
pas grave j'aurai bien l'occasion de remonté :fou:
-
tintin, mi euch suis al faute sur mer, en Juillet ,si ça te dit on va se faire une pêche de nuit avec Nico !!!!!
-
sa aurai ete avec plaisir dan mais je suis en vacance qu'au mois d'aout
mais on aura bien d'autre occasion ;) ;)
-
salut tout le monde
les photos sont dévelloppé :C :C j' en mettrais quelques unes dès que j'aurais le temps ;)
-
[img]http://img155.imageshack.us/img155/5305/1communalmars07nl1.png[/img]
-
[img]http://img255.imageshack.us/img255/6975/2communalmars07xf8.png[/img]
-
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [img]http://img102.imageshack.us/img102/4521/3communalmars07oh0.png[/img]
-
[img]http://img102.imageshack.us/img102/750/4communalmars07sj5.png[/img]