jacquo on dit toujour que la chance né du qua la canaye :))
Vue imprimable
jacquo on dit toujour que la chance né du qua la canaye :))
j'men fout d'être une canaille ....tant que ça pose !!!! ;) :)) :)) :C
C'est beau de te lire DG, j'in brai ... :cri:
et ouai un beau zob pour moi :D mais bon c'est vrai que le spectacle était à la hauteur de l'eau :) vive la baie, on y croit pour la semaine prochaine :fou:
retour a mon ordinaire.... :T un magnifique ZOB :C :C cette nuit.
baie calme vent ouest tournant un peu nord ouest sur le matin!
c'est pour ce soir!!!! :D :D :D :D :D
petite nuit sympa avec Laurent "quinquin59", et bien, je suis modis.....5h30 pose d'une jolie sh pas farouche, pas de coup tendu, en pleine confiance quoi..petit Laurent étais dans les bras de Morfé :)) donc pas de bruit, petite sarcelle bien ajuster dans le U...pan.....et là :/ ...............grand moment de solitude, rien, nada, renvoler la bougre :P :cri: :cri:
déjà dèçus de mes sh qui n'ont rien dit, plus sa.... :T
par contre qui a vu le "flache" a 4h45 suivi d'une d'un gros "boum" puis grand feux (ciel rouge +fumer)sur une ligne: saigneville/friville?.....doit il y avoir du dégat a mon avis.
au vol:un pluvier "enfumer" :)) un autre qui tourne sur la mare (pas de cartouche, puis sécuriter) poisse quand tu nous tiens :cri: , jolie vol d'une dizaine de milouins et 3 rouges,rares bécassines et une barge.
Pardon Laurent, je ferais mieux la prochaine fois, vais ressortir "ch'ez oignes" ;)
peu etre dg pour ce soir je ne peu pas y aller jeudi soir pas la peine de venire en baie car j serai et quand j suis il ni a pa se canards :G pffffffffffffff
c'est quoi cette histoire de flash steph ? explosion d'usine ou autres ??
j'étais a noyelles mais rien vu , rien entendu ..à ma décharge j'ai pas trop mal dormi !! juste réveillé à plusieurs reprises ;) par la pose de ces maudits colverts... fatiguant a force :)) et pour cloturer le tout par une sarcelle d'été ....on peut même pas dormir tranquillement !! :D
steph,je pense que tu as juste entendu une bordée a la sous marine c'est tout!!!!
t'as forcé sur la biere du chti!!!!!! :)) :)) :))
avec les nouvelles cartouches au machin et au truc bidule ..voila ou on arrive :)) !!
DG, personne à la sous marine, sans rire, il c'est passer qulq chose, j'avais un témoin avec moi :))
ouais enfin si vous avez consommé les mêmes substances, son temoignage est il vraiment fiable? :) :) :) :) :) :) :) :)
Vous avez fumé de la spartine ou quoi :))
Je me sens bien de faire un zob ou deux en fin de semaine moi :)
on a consommé, mais avec modération ;) le soir, à l'apéro, mais à 4h45 du mat, je vous jures, on était "sobre" :fou: :))
steph, micka attaqu ece sor avec mon cousin, ils vont tenter un dezobage! :))
sylvain, z'annoncent des bons vents en fin de semaine, sois optimiste!,
ton cousin a pris son appareil photo :/ :cri: :cri:
peut etre un gaillard qui a balancé une fusée de détresse de bateau pour faire le con :)) ta description correspond tout à fait à ce genre de truc ;)
ou alors encore un gars qui essayait une munition de substitution :))
Doudou n'était pas en baie sinon on aurait pu croire à un missille à tete chercheuse sur un mac brun :))
on y croit alors pour la fin de semaine :D
jene sais pas, mais si tu arrives a temps, il va peut etre prendre uen veste!! :) :) :) :) :)
stephBdS je crois que tu dois avoir qq chose pour moi (Vincent L m'a dit que je pourrai aller chercher ça chez toi mais il ne m'a pas encore donné tes coordonnées ;) je peux t'envoyer un mail pour te donner tout ça ???)
jgg, tu es au courant pour moi??? :/
et là ou il y eu le "feux" c'est à l'opposé de la mer, donc pas de bateaux :fou:
arff, quel coup d'accord :)) ok, envoye ;)
mdr en même temps :D
oui mais bon je pense que ça doit etre une farce d'un gaillard de la baie car a mon avis les journaux en auraient parler s'il y avait eu explosion ;)
trop tard pour les journeaux (déjà imprimer) demain surement ;)
je vous jure, j'ai pas mangé de cassoulet hier soir!!!! :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri:
Tu m'as envoyé un mail Steph ?
sa vient :))
jgg Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 04/09/2003
stephBdS je crois que tu dois avoir qq chose pour moi (Vincent L m'a dit que je pourrai aller chercher ça chez toi mais il ne m'a pas encore donné tes coordonnées je peux t'envoyer un mail pour te donner tout ça ???)
.....
tu vends de la drogue steph????
c'est la meme que tu as prise hier soir? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je t'ai envoyé un mail avec mon numéro ;)
oué du cassoulet fait maison :)) attention au coups de tube a la hutte arrière :)) :)) :))
il faudra qu'on se fasse un petit apéro un de ces quatre DG et le ccy mais vous n'êtes peut etre pas dans le même coin que nous ?
bisness, bisness :fou: :)) mail parti ;)
je comptais te contacter ce soir, jgg. J'ai l'impression que ce n'est plus nécessaire... ;)
Salut à vous deux (et aux autres) :fou:
ah Vincent on t'a devancé :D
j'avais attelé mon couple de siffleur et celui de sarcelle : qq rallement de la cane de siffleur ainsi que celle de sh mais rien de bien fameux par contre ils n'ont presque pas tiré ;) c'est bien la l'essentiel :)
je dois filer : réunion publique à 20h00 :cri: :cri: :cri:
bon, j'espère qu'elle sera bonne... en prendre soin pour que les effets soient appréciés...
slt Vincent,
en fait,elles savent pas nager :fou: :)) Laurent t'expliquera,mdr.
jgg, c'est quand tu veux, j'y suis à ses deux moment que tu as dit ;)
je t'appellerai demain. Triste également en Flandre. On attend des jours meilleurs ;)
si elles ne savent pas nager, j'espère au moins qu'elles iront à plateaux :))