c'est un malin ch'loulou... ;) quand il fait bedouille c'est bipbip pis quand il voit du gibier c'est loulou :C :cri:
Vue imprimable
c'est un malin ch'loulou... ;) quand il fait bedouille c'est bipbip pis quand il voit du gibier c'est loulou :C :cri:
salut les gars.je ne s'est pas pourquoi ms ca a deconnecté chez moi et jai retrouvé mon ancien surnom.ca va vs sinon.demain hutte a steene(a cote de bergues),ca sent encore la bredouille ca,tempete de sud ouest ms attention les gars,depuis une semaine 31000 rieuse darrivé et 17000 cendrees.voila voilou
je suis alle cette nuit entendue juste une doublee vers mouillard cotes mer vue rien de rien je me demande si la hutte est encore ouverte :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
siffleur666
Posté le Hier 11:02
Inscrit le 30/07/2009
Profil j espere que ton animation vas descendre un peut au hable de aulte dans la somme
bipbip78
Posté le Hier 09:09
Inscrit le 21/10/2009
Profil ca fais du bien un ptit peu d animation sur la plaine vive la plaine,
alors siffleur 666 tu viens ds notre site de la plaine si ca tire une peu :)) tinquiete il ny a rien ds le nord.cest completement vide :C
je suis né ds la somme,et je connais le hable d'ault.je vais sur onival enttre euzon et ddcand
yep loulou la forme ? :fou: :fou: malgré le désert cynégétique j'attaque ce soir en baie et demain aux hable quand on peux chasser que le week end faut pas faire son difficile :P
80 - Hâble d'Ault Nuit du 21 au 22/10/2010
slt a tous tré peu de tire pds: ras nuit: 3h pose 8 rieuses mes premiere trop beau j retourne ce soir on véra bien a++++++
wignou80
yen a qu'ont eu de la chance... :D :G
Comme quoi faut y être... ;)
Moi j'vais y retourner Dimanche je pense et peut-être lundi...
adé les hâbleux :D :C :))
moi je vais pres de la reserve en longent la digue pres du garage :fou: :fou: :fou:
moi dans mon coin pas vue de rieuses la chance n est pas dans notre secteur :fou: :fou: :fou: :fou:
yes loulou c'est moi qui été en face de toi!!!! :D et oui ddcand le gringo a de nouveau frappé,bon sait pas grd chose mais avec les temps qui cour c'est déja pas mal!!!!!pour les rieuse j'en est entendu parlé,et effectivement il y en a qui on de la chance!!!!!!!!! :cri: :cri: je mi renfile demain,j'ai comande une douzaine de cendré pour l'apéro, mais avec la pénurie de gasoil pas sure que j'ai ma comande!!!!! :)) :)) adé les tontons flingueur :D
Je vois qui ne sont pas encore demotivé !! c'est bien ça !! pour ma part repos !! demain journée grives, vu le tps je vais pas faire mon PGQ !! :triste: , vent et pluie, ah peu etre un pti capucin, si je te trouve !!! :) !! grosse merde chés hableux !!!
ooouuuh bibi le rouquin,planque toi bien!!!!! ;)
ouais c clair vieu loulou pi avec ddcand à gauche et euzon à droite c pas toujours la joie :)) :))
salut ddcand.ton oncle a vu quelque chose le jour de ton anniversaire
Ca va ti ddcand? bien dormi? :D :C t'chio Bellas il est pas prêt de faire du pâté d'grive demain soir... :D :cri: Pis ché rouquin l'impressionnent plus maintenant, y n'na loupé un mont du diable à l'ouverture...y s'foutent de sa gueule maintenant quand ils démarrent dans ses pattes... :)) :cri:
salut euzon , impec ch cochon hier soir ;) et une bonne chtiot sieste la d su :)) yes tonton a cor sévi vieu loulou .... 5 poses variés. j croi qu on tien bon bour ;)
salut chez hableux :fou: :fou: ddcand sms envoyé ;)
salut les biloute,d'aprés se que je comprend vous avais encore fait la fiesta hier,hein ddcand!!!!! :)) :)) bon moi je menfile a l'hutte au soir,je c'est pas se que sa va donné mais on va toujour se faire un bon gueuleton,se siroté qq jacks daniel et aprés on véra!!!!!!!!!!! :fou: je vous tien au jus demain adé
t'as bien raison d'y aller Gringos...de toute façon pour voir du gibier il faut y être...alors grosse merde :)) tiens nous au courant, j'y vais sans doute demain... :)) :D
retour de grives, vent et pluie toute la journée, je me suis gité au bord d'une haie pi pu bougé, kasi rien vu tirer une 15éne de douilles, tjr une 10éne dans mon dos kan meme, enfin c la misere !! toi pu la pisse laisse mes lievres tranquille !!! :))
salut tchio bellas!!!
j'ai pensé à toi cette aprèm...j'étais tranquillement dans mon canapé en train de regarder la télé et il est s'est mis à tomber des cordes....
j'me suis dis :"le con y va s'faire noyer la gueule pour 3 grives..."
j'me suis bien trompé t'en as une dizaine quand même... :cri: :)) RAGOUTTTTTTTTTT !!!!!! :C :C :cri: :G
hommage as jim que je connais tres bien disparut il y as dejas un an toujour une pensee quand je passe devant ta hutte
salut euzon, je vois que tu pique !!! :G , pas grave novembre arrive et je vais explosé du flanc !!!! :)) sale tps aujour d'hui c'est clair :T mais bien content, j'ai prelever mon premier chachas et mes premieres mauvis, elles arrivent :C un pti bisous pour Manon? BYE
le ? est une erreur de frappe !!! le jour ou tu veux faire une ptite nuit en baie, fé moi signe !! ;)
ok mon bi pour la nuit et toi également viens quand tu veux...c'est pas faute de t'inviter... :)) :C
Une pensée également pour "oncle" Jim, qui ne nous quitte pas depuis qu'il est parti...j'ai d'ailleurs mangé avec sa femme ce soir et on s'est remémoré de bons souvenirs de nuits de hutte passées avec lui.... :triste:
salut chutt sms bien reçu , on va bien trouvé un créneau pour faire une nuit ensemble... t en vacance quand?
quoi de neuf chez hableux , vent de nord cette nuit... sera p t etre pas mauvais..... alors tcho bellas , l a tu vu ch roux...
80 - Hâble d'Ault Le 25/10/2010
HOMMAGE AU GAMIN QUI EST DECEDE ACCIDENTELLEMENT PENDANT UNE PARTIE DE CHASSE NOUS PENSONS AU CHAGRIN POUR LA FAMILLE CODOLEANCE LES PLUS SINCERES MARTIAL
siffleur666
quest ce quil sest passé exactement
SALUT LOULOU !! un pére qui a tué son fils par accident !! il a monté un talus apparement et a glissé et le coup est partit !!
salut bellas.o la vache :T et toi ca va,madame et bébé aussi.sinon encore une bredouille pour moi ds le nord se week.rien de chez rien,tristesse complete.et toi cette nuit
salut ddcand, non pas vu de roux !! vu le tps j'ai pas battu, resté a l'abri pres de jean luc !!!! :)) des pluies toute la journée, du fien koi !!! hier belle fermeture en plaine, levé 11 faisans !!! :D .
oui bebe va super bien, il pousse vite !! la maman va bien aussi !! moi pas été a la hutte du tout et je crois que cette semaine c'est mort aussi !! comme tu dis si y a rien de ton coté , tu t'imagine du notre !!! :triste: ! jatan d'avoir des ekos potable ou des bons vent, :fou: !! octobre la cata : :G
salut les gars!!! des nouvelles du front...une vingtaine de coups entendus, pose de 5 colverts pour nous :C :)) Ca fit du bien d'envoyer la sauce!!! :)) :G :cri: Par contre les maillars avaient des bagues poiçonnées au niveau des ailes??? Je pense à des colverts lâchés il y quelques années sur Long ou Grand-Lavier... Si quelqu'un a des infos...adé les gars!!! ;)
jai des infos euzon,ils viennent pas de hollande ces colverts :)) :)) :)) :D :D
c est des piercings :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ca fume tellement en hollande qu ils se percent n importe d'ou ces canards.bientot on va les retrouver avec un percing sur la langue et l'arcade :D :D :D :)) :)) :))
il y a 2ans a hondschoote,jai prelevé un souchet avec un moignon a la patte.lui il venai de tchernobil je pense :)) :)) :)) :)
Merci mon pti loulou pour toutes ces infos...elles me sont d'une grande utilité :))
lol...Gros blaireau :cri: :G Tu sais OU tu peux te les mettre tes peircings???? :G
pis j'me doute qu'ils viennent pas d'Hollande...ils sentaient pas le fromage!!! :C :)) Plutôt à mon avis une odeur de betterave...