:)) du momen que c'est plus haut que chez moi...c'est déja trop le nord
Vue imprimable
:)) du momen que c'est plus haut que chez moi...c'est déja trop le nord
il fait pas trop froit chez vous
:) :) :) :) au sud....non jamais :) :) :) :)
Si tu veux encore des oeufs de cv,ça pond tous les jours.Je vais peut-être à la tonne demain soir,si tu veux venir chercher les oeufs.
tu n a pas trop de pluie
On a eu un mois de Mars beaucoup trop sec,les nappes phreatiques sont au plus bas. :) :)
la pluie....nan
juste...un temps de canard :))
j ai plus que des poulet les cannards ce sont barré chez mon voisin comme tous les an ;)
baboin17 Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 18/01/2008
elle doit etre sterille la pauvre à moins que sa soit le male
baboin17 Posté le Ce soir 22:56
Inscrit le 18/01/2008
j ai plus que des poulet les cannards ce sont barré chez mon voisin comme tous les an
t'es poulets tu conte les faire reproduire entre male? a l'atache sa donne quoi? :cri:
je te garantis rien pour demain soir Yves mais ce week end çà sera sur.
tes cannes cv avec les males chipeau pondent tjs??
bon allé sur ceux yve et les autres bonne soiré...hahaha!!!
sacré bastien...
comme s'il arrivait qu'il pleuveut chez nous.... :))
a+ le dub
Je sais pas Fred,dimanche il y avait 3 oeufs à côté de la mangeoire,vu que les nichoirs sont sous l'eau.
Bye,Ledub.
ledub bastien ces mon pote cherche :)) :)) :)) et bonne nuit les filles ;)
nan baboin voulai dir ;)
quoi tu tes planter :)) :))
bon on verra plus tare bonne nuit ;)
ok je vois Yves elles ont trouvé un nichoir de fortune!!! :)) au fait si vous avez besoin pour les platanes samedi, j'ai rien alors je peux vous donner un coup de main
oui si tu veux fred,j'ai pas eu Bruno au tel donc je sais pas pour les platanes,mais de toute façon essaie de passer pour les oeufs,moi j'ai pas le temps de m'en occuper en Avril,donc autant te les donner en espérant qu'ils soient bons.Allez A+.
ok çà marche Yves, en plus normalement samedi j'ai de la place dans la couveuse :)) bonne nuit ,à+
bye à +
j'arrive trop tard :cri: :cri:
desole retenu au boulot :cri:
je vous retrouve demain :))
siffleur j'ai toujours rien reçu,normal :D
Bonjour Cedric,je ne savait pas que tu avais changé de pseudo.Comment vas tu?
Yves,je pense que la couvée d'hybrides va naitre la semaine prochaine.est ce que tu les veux toujours? par contre je n'ai pas miré les oeufs.Si les petits naissent je les laisse a élever à la mére,à moins que tu ne veuille les mettre en éleveuse.
J'ai une autre hybride 2eme géné qui a commencé a couver hier.La aussi si ça marche je ne garderai que 2 cannes.
Au fait Cedric;je n'ai plus de nouvelles de David.
Salut Pierre,oui pas de pb pour les hybrides,tu peux me les garder,je t'appelerai.Sinon on va se voir à la réunion le 12?Si tu connais une guitère à louer à St Etienne d'Orthe tu me fais signe,Greg cherche toujours.Moi non plus je n'ai pas eu David depuis un moment,il est à fond dans le 4x4. :) :)
salut yve et pierre. comment va?
dit moi pierre^par hasard il ne te resteré pas un eu de foin pour recomplété 3 nid...
il ne me reste que de la paille et je trouve sa un peu gros non?
salut Mathieu.
tu peux passer chez moi ,pour 3 nids j'ai ce qu'il te faut.
ok a toute.
salut tout le monde, retour a la maison :C :C
alors quoi de neuf? fred et tonneur, vous en etes OU dans vos recherches?
alors mal au cul? :)
ca va camais je vais avoir du temps ces jours ci pour aller sur hv :fou:
je vais voir si je peux aller dans les parcs, ma canardite reviens tres fort :fou: et on peut pas se faire opérer de ca :)) ,
salut les jeunes et les moins jeunes, avec le retour du beau temps le moral est en hausse, 2 canes cv couvent ce qui reste :fou: ...vu ce matin 1, 2 puis 4 sh..
salut phil
pour moi, cane colvert isolée avec male chipeau c'est mise a pondre aujourd'hui
salut rémy, t'as de la chance, mon mâle pilet fait la gueule, les canes cv présentées ne lui plaisent pas à monsieur!!!!!
pour ma part je pense que tous mes oeufs ou presque de cane colvert isolées avec male pilet sont clairs. donc la ca pond mais je sais pas si le chipeau a fait son boulot
pour nous c'est idem, j'ai quand même fait placer sous une glousse 5 oeufs d'hybride sarcelle avant le déluge...ce week end je saurais s'ils sont bons...on verra à part ça même les oies que j'ai pris à yves qui ne reproduisent pas me font des oeufs, comme quoi
Bonjour Remy,je te souhaite un rapide retablissement.A plus
salut pierre, un pb rémy?
merci pierre. je vais tout faire pour. mais deja une chose de positive : c'est pas la pendant la saison de chasse.
rien de grave, je sors de clinique mais ca va