pas à bobi le DTC,,,a chloujon!!! :)) :))
Vue imprimable
pas à bobi le DTC,,,a chloujon!!! :)) :))
pour koi moi :cri:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21913[/url]
tout est expliquè,,, ça reste gentil et bon enfant hein,,,,
Dans
Ton
Cul
:)
alors bibi pour samedi ten pense koi quen meme un dtc :cri: :cri: :cri:
BIBI :)) :)) on aura tout vu :C ça va les tiots biloutes :)) méme motif ,méme punition :G
bredouille :))
bétail 80 :D oui ,belle petite chasse hein :C pis reçus comme des rois,au plaisir ;)
slt le boulanger de retoure :)) :))
bon,suis arrivé a mes fins :)) dimanche soir a chu hable,dans les trous :C :C a connais pas cor
en tout cas merci bob pour l'invite,on se la fera bientot notre tiote nuit :C
j'ai lundi de libre a patures,j'avais proposé a chasseur 62 ,si il est cor en congé et que ça l'interesse,je réserve,sinon je la ferais avec siffleur ou chl'oujon
Qu'il est gentil la boulange :C :C :C :C :C :C :D
quand tu veut la boulange le lundi a condition que tu viennessurtout pour lundi pas mauvais :)) :)) :)) :))
:D comment y va el guerriéros de la bds ;)
osté le Ce soir 19:40
Inscrit le 06/05/2009
Profil apot
Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 01/11/2009
Profil Email tu chasse ou sur beauvais sh didier ? je te rassures c est la merde partout mais il faut etre patient et conte aussi sur la chance
a toi de jouer kanfois
oie cendrée :D tu t'es trompé de crémerie :)) :)) ch'kanfoi c'est un gazier,pas un tiot biloute :)) :)) :))
moi sa vas cela est ma femme qui vas pas elle as ratee son permiset je fais la gueulecar cela commence a couter cher se putain de papier rose qui pouver me ramener quand j ai un apreo de trop :G :G :G :G :/ :/ :/ :/
mi je n'auro une comme cha
j'en prend une autre :)) :)) :)) :))
le boulanger Posté le Ce soir 19:40
Cha va fin bien min grand ...Comme tous le monde j'attend la fin de semaine voir le debut de la suivante :C :C :C
tu sais elle viens de le lire je pense que tu as pris du galon quand elle vas te voir change de trottoir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça va le faire min bélot,des souvenirs plein la téte :C :C :C
desepere pas sifflou, on a le temps de prendre l'apero ;) :)) :))
la boulange t m'invite quand un dim soir :)) :)) :)) ( cha sin bon)
dis y que je veux bien y donner des leçons de conduite ,les soirs ou t'est a la hutte :)) :))
y a pas que ch papier qui sra rose :)) :))
ché pour rire hein :cri: :)) :))
arréte ludo :D tu me fais mal :)) fait te porter pale lundi ou mardi :)) voire méme les deux :)) le dim peu rien faire :( :))
tu sais venant de toi il y as pas de probleme :D :D :D :D :D
bonne nuit les petits faite de bon reves :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
au faite la boulange j ai trouver des chanteuses des vrais machines :)) :)) :)) :))
slt la team, bon bin toujours pas folichon alors :cri:
ouéche :T pas terrible
on a le morale dans les chaussettes :))
siffleur :D je te dois encore 30 euros :cri: j'ai 8 jours pour te les donner :)
aprés j'aurais plus envie :)) :))
salut nos probleme de couple cela ne regarde personne :)) :)) :)) alors le moral dans les chaussettes que tu fais lundi on vas a la hutte oui ou non il faut que cela se debloque :) :) :) :) :)
ché bien possible qui faut y aller dim ou lundi :C :C pis rester coller a ché créneaux :)) :)) :))
moi je suis pres mais il faut demander au grand chef indien dit la boulange si je peux etre cette nuit la hutte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tout les ans a cette époque,le vent est bon mais le gibier ne suit pas :/ guettons les clairs d'étoiles,car sans lune macache ;)
:D a priori samedi a dimanche ;)
mais j ai envie a la hutte lundi je peux ou pas grand chef :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
siffleur :D ne pas confondre vitesse et précipitation :))
tout vient a point a qui sait attendre :))
demain sera un autre jour :))
et dieu seul le sait :D :D la boulange attends depuis .............................................longtemps !!!!! :D :D :D :D :D
tu sais dans la vie il faut toujour etre pres au bon moment je crois que tu sais cela il ne faut jamais pris au depourvue :)) :)) :)) :)) :)) :))
voila dieu seul le sait :)) :)) :)) :))
et il est pas bavard l'animal :))
attendons de voir,ce qui pourrait bien ne pas étre vu :/ :))
les news de la baie son pas trés bonne pas 1 seul coups tube :cri:
bobi tu est sure un coup tu as pas dormis tout la nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
négatif siffleur 1 coups :cri:
un coup de tiré dans la nuit :/ :C et par bibi :C
le dernier reproducteur de la planéte :D