ta pa entendu parle de sa a cause des incendie en russie cet ete
c toi le rigolo
renseigne toi et tu verra bien
cest en pour parle car leffectif de becasse a chutte enormment
Vue imprimable
ta pa entendu parle de sa a cause des incendie en russie cet ete
c toi le rigolo
renseigne toi et tu verra bien
cest en pour parle car leffectif de becasse a chutte enormment
ah ce n'est qu'un pour parler ;) rien est signé :triste:
mais si y a plus la becasse que va ton chasser ? :P :/
non pas encore me sa peu venir
l'avenir nous le dira comme. :T
bon alle tcho by v o lit je vien davoir un pote o tel il est en baie c la misere ce soir entendu peu de tir vraiment calme
jai bien fais de reste au chaud miaou
A +
sa va faire comme le vanneau , le courlis cendrée et la barge , sa va fermer 5 ans, officiellement :cri: :cri: :cri: , mais on verra bien si sa r' ouvre..., en tout cas c' est vrai qu'on en voit un peu moinque d' habitude, mais il ne fais pas encore trop froid non plus... :P
bonne nuit a vous ( si y reste du monde ) :)) :))
bonsoir la baie, ya pas l' air d' avoir grand monde :(
si y as moi :fou:
me aussi
sa bouge ti dans le coin???
moué aussi
apparament ya pas grand monde ;)
presser de rentrer..., a paramment, du froid dans les pays de l' est, mais peut etre pas non plus excessif mais bon, en tout cas le si peu de neige sur caen fait affoller tout le monde!!! :) :)
non pas de mouvement pour l'instant y a tjrs de la sarcouille mais de plus en plus rare !! cette nuit qques unes et qques coups de tubes mais souvent simple !! on verra avec le froid prevu ??? neige en angleterre et grand froid au nord ca peut etre pas mal !!a voir !
alor les tchoupis
sa va ti canardier?
alors pour demain, as tu eu le pater??? j' ai un pote qui va venir avec nous, et je serai rentré de bonne heure... ^^ je vais pas au rugby, donc je serai la peut etre meme pour piquer... :C :C
SE ton probleme de rectum est il resolu ? ta coloscopie sa ta donnée quoi? :/
alors ya ti un peut de gibier au mont :fou:
coloscopie + fibro. = mauvaise haleine :cri: :cri:
je déconne se :)
le medecin m as dit que la prochaine fois faudras y aller mollo :cri: :cri: :cri:
salut biouk
faites pas chier les ptits branleurs de la baie , je vous choppe tous :G :cri: :cri:
salut arnaud comment sa va
SALUT LES CAROTTE IL A PAS APRECIER LOL FAUT I ALLER MOLLO
salut dany
coucou mais mignon
bonsoir chat noir tout de suite :cri:
et oi julien sa bricol
pour moi samedi matin et toi
pour moi samedi soir et dimanche matin maintenant hier et se soir ras rien vu pas de cou de tube
et toi se
je te l avais dit !!!! la sodomie a ton age c'est fini !!!!
:))
ses bizard ta rien vue volée
au faite se bien dormi ? content? :/
rien de rien pa&s seul vu pas decou de tube a mon avis sa bouge plus sur le cou de minuit 2h du mat
baykal pour reglé ma lunette le point de mir doit ce trouver sur la barre du U ?