du chant mais surtout pas dans la mare
beaucoup de male dans la mare :C
et pas de cane Cv du tout a l eau , meme pas de Court cri , que du sauvage :C :C :C
Vue imprimable
du chant mais surtout pas dans la mare
beaucoup de male dans la mare :C
et pas de cane Cv du tout a l eau , meme pas de Court cri , que du sauvage :C :C :C
Gus ne met même pas de cane en cage, les canards que l'on voit actuellement fuient le chant. Si tu peux charges en sauvagine et limite les plastiques ;)
j y suis alle apres reveillon bonne visibilité mais trop calme
pour moi pose 2 cv et un tadorne j ai vu du coinc a partir de 10h ce matin :fou: :fou: :fou:
michel elles sont la!!!!!!! ;)
[img]http://img174.imageshack.us/img174/1695/pc2600312612200701kk2.jpg[/img]
leve toi michel y a une pose :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2226/pc2600392612200709zg4.jpg[/img]
photos fraiches de ce matin du 62 :C
:C :C magnifique les filles, j'en veux moi aussi !!! :D :D :D
hier elles etaient plus nombreuses ;)
mais mon appareil etait en panne :T
Salut david :fou:
Alors t'en prend plein la vue dans ch'nord :fou:
Vous avez passé un bon noël? :fou:
Moi j'irais pas cette semaine! , je remonte et je rentre jeudi prochain ;)
que du bonheur :D :D :D :D :D
t'es pas retourné a la 40 pour une nuit? :fou:
Non, juste samedi soir,
En général je n'y vais quasi jamais pendant les Fêtes....c'est la trêve hivernale ;)
bin moi la semaine prochaine a fond :C :C :C ca me demange :fou:
A fond ..........les capots .......oui :))
Comme d'hab...... quoi :)) :))
c fini ca :)) :)) :)) :))
demain vais a la frontiere :C :C :C :C :C
A la frontière de la belgique du sud? :)) :)) :))
Tu as loué une nuit a la journée?? :)) :))
oui pas cher le 27 janvier bien sur de 12h00 a 18h00 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a+ michel bonne fetes et bisous a tous les dpmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C
alors messieur toujours un peu de bp sur le dpm :/ :/ :/
OUI gus, quelques pièces par ci par là
apperçu mon yannos :C :C aujourd'hui,on dirait donc que toutes les dindes n'ont pas été fourrées pour noel :)) :)) :))
sinon nuits sympas :C :C depuis 15 jours avec poses régulières de sh sif souc et chip
yann t'es qu'une vieille touque,tu m'as piqué mon poste d'affut pour les pds t'es qu'un fumier de bouc et en plus t'es bourré de fion!!!!!!!pas intérêt à le divulguer sinon te fais bouffer ton bulletin de naissance :)) :))
bisous le peumeuh :)) :)) ;)
Pas mal ton poste en effet ;)
Je me suis régalé les yeux et les oreilles :C :C :C avec en prime une pose de siffleur dans la flaque à 25m :C :C :C :C :C
J'ai été aussi surpris que lui, du coup je ne l'ai même pas tiré.
Ensuite 6 cv à 45 m enfumé ( ou laissé libre c'est au choix) :)) puis agression par 2 cv pleine poire ailes cassées à 20m :C :C :C :C :C :C :C
De bien belles images dans la tête.
A plus vieille bouse de yack :))
ben lulu tu vas plus à la cabane????????????????????tu boudes???
yannos t'as vu encore mon gros zouzou laaaaaapiiiiiiinnnnn ce matin avec ma ptite sh dans la gueule,tu l'as vu?????gentil tout plein mon pti chien-chien!!!!!!!!!!lui ai fait un bisou sur sa noreille quand j'ai débauché :C :C :C
trop tard angel il me la dit ce matin :C
Bonjour les Dpmeuh,ben non manu j'y vais pas, avec ce foutu brouillard ça me dit rien du tout :T Peut être demain soir, mais ma motivation se fout de plus en plus le camp. :triste: Pour me motiver je vais regarder le peuple migrateur.La au moins je vais voir des oiseaux volés :fou:
et ben reste au chaud si c'est comme ça lulu!!!! :/ quand tu le sens pas faut pas y aller :)) :)) :)) yannos il le sent jamais lui sauf par pluie lune noire vent d'ouest et brouillard en janvier!!!!!!et là en principe il est peinard au marais :)) :)) :))
Si je m'écoutais moi je le sentirais plutôt pour la lune de février :))
suis sur le cul les gars,v'la ti pas que j'ouvre le journal ce matin pendant ma pause café croissants après une patrouille ereintante,et je vois michel en photo dans le journal oui-oui notre michel a nous....(placard explicatif et instructif sur le taf de michel ceci dit je dois le reconnaitre)
et ben une vrai tête de ministre,une classe mondiale ptète même bien le champion du monde le mimi,quelle classe!!!! :C :C :C ;)
et pis là un flash je l'ai revu avec son bonnet et sa caisse a canards....ben ça change tout de suite la gueule de l'article :)) :))
BISOUS michel :C :C
tu te fais du mal luc là!!!!! :cri: :cri: :T
Le Michel il va même passer à auto moto avec son pote david.Ils partent pour le Dakar sans assistance.Putain on est pas prés de les revoir sur le DPM :)) :))
bonsoir messieur et merde a ceux qui vont y aller mais avec ce brouillard il vont rien voir jusqu a la lune :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
et pis là un flash je l'ai revu avec son bonnet et sa caisse a canards....ben ça change tout de suite la gueule de l'article
C'est lui le stroumpf huttier :)) :)) :)) :)) :)) :))
Michel PRESIDENT :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon allez je vous laisse, je vais aller stroumpfer et après j'irai aussi stroumpher ma stroumpfette :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
retour du dakar :) on peut meme pas faire le prologue michel a peté son 4X4 sur la route :T encore une bulle ;)
c'était quoi un lada?????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le lada il était sur la galerie ,malheureusement il était lui aussi en panne. :)) :)) :))
alors luc toujours pas remotivé??? :)) :)) vu le temps pas surpris ;)
Adiou toi vieille turlute, :))
Comment va ?
Putain de brouillard :G
doit être tristounet le dpm.......j'aime pas quand ça commence a sentir la fin :triste: :triste: :triste:
m'en fous j'irai lune de février lune de mars et lune d'avril avec mon pote yannos histoire d'en prendre plein les mirettes comme tous les ans!!!!!
y'a 2 ans une nuit de mars 146 oies (1+58+46+16+12+6+4+2+1) et plus de 30 poses différentes de bp :C :C :C tu t'en souviens vieille ficelle a roti? :)) :))