:)) :)) :)) :)) bon allé j'vais grallé :D ;) a toute
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) bon allé j'vais grallé :D ;) a toute
idem...........à plus peut être.............
bon alors ma ptite babouinette o la pas envouaillé chette neu :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut a tous !! ;) ;) eh bien une grosse bulle pour nous !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: un putain de brouillard givrand nous est tombé dessus!!!! :G :G :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais pas grave , on persiste quand meme !!! :D :D :D passion quand tu nous tiens !! :C :C :C vendée vaincra !!!!! :/ :/ :/ ............. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ya personne dans l pays
Tout le monde se cache :)) :)) :))
le cachons les gars
tu m'étonnes..... zont tous zobés! ils ont honte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca& arrive heureusement autrement y aurais plus de coincs
c clair.... il faut y passer! c'est ce qui fait le charme de la chasse :C ;)
Slt les zobeurs alors o l'envouaille :/ :/ :)) :))
adiou pine de bullot ! :)) bon beh ca envouaille plus maintenant, c est la reprise du taf :cri:
ah c'est dur ca et dire qu'il y en a qui vont etre en vacance mercredi soir :D :D :D :D ca va envouaillé dur :D :D :D :D j'penserais a toi ma ptite babouinette :D :D :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :))
je fais le pont :D et t inquietes pas pour moi petit padawan, ca va envouaillé :C :)) :))
ca va envouaillé le zob oui:)) :)) :)) maintenant que tu y a gouté thierry ma dit qu'il voulais plus tué de coinc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: que du zob a present :)) :)) :)) :))