et toi ça a dit quoi ta saison
Vue imprimable
et toi ça a dit quoi ta saison
sympa également :fou:
bonsoir à tous :D
au lit pour se refaire une santé aprés un WE vivifiant le jour et avec un sommeil light la nuit :))
pincha recharges tes accus car jt'envoies du coinc en le reveillant en tirant des zonzes! ;) ;) :))
Salut les Marckois ! ;)
Passé la nuit de samedi.....après une route plus que "sportive" de Wissant à Marck et après avoir arraché mon échappement en me posant sur une congère et 1h30 de route...
Attaché pour les oies, mais juste vu 4 rieuses au loin dans les champs. ;)
salut raz
moi samedi on a eu la visite de 3 bernache a 16h30 on etait entrain de preparee les chanteuses une belle volee de coins NI a la passee du soir mais trop loin et a une vitesse a peine le temps de les apercevoir et apres plus rien
bonjour les forces vives :D
les voitures :/ : toujours dans les congères :T :T :T
je t enverai des photos raz
si tu pourras stp ;) les mettre sur le post (je sais pas faire, on m a déjà expliqué :pas doué !!!)
c est impréssionnant :cri: :cri: :cri:
lol c en siberie où vous habiter lol
Salut Pincha....ouaih, envoies les tofs qu'on se marre un peu, je m'en occupe ;)
vous avez des news de cette nuit sinon?
Nuit du 10 au 11
Vent faible d'est à sud-est
Passes pierres: 08 poses
Moulin rouge et déminage: 08 poses
Siffleurs, sarcelles, foulques, oie cendrée
;)
Salut a tous ;)
De retour de Tardinghen RAS pour nous entendu 3 poses :cri: pose de 2 sh aussitot renvolées :fou: Les nuits se suivent mais.......... :triste:
J epense que c etait ma derniere :)) :)) :)) je pense!!!!!! :fou:
A tardinghen ??
je donne 5 places pour boulogne-sochaux en marayagea venir chercher à guines mon tel 06.28.57.64.19
bin oué raz a moins que mes coequipiers ont dormi aux creneaux :))