la boulange ne pense pas a sa en se moment il s occupe de ses clohes :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
Vue imprimable
la boulange ne pense pas a sa en se moment il s occupe de ses clohes :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
slt a tertouss bon ben vous aller devoir me supporté quelque temps car jai pris une action en baie d authie sud a la 75 le v/s , content de faire partie de cette magnifique baie bcp plus calme que la bds que du bonheur . :C :C :C
pas mal placee cette hutte tu dois faire un peut je te le souhaite le probleme il y as baucoup de marche a faire je crois :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :triste: :triste:
b'soir la team, bin ouai c'est a l'aute bout de l'baie au moins 1/2 h à 3/4 h avec tout le bardas y'a a qui ont du courage, ché pas tout cha aprés faut atteler et tout cha pour faire in bête peut-être afin ché cha la flamme du huttier :C :C :C
Bonjour tertous, shooter80 il faut investir dans une barque (toute petite) pour traverser l'Authie à la Madelon du côté nord de la baie. Tous ceux qui vont dans ce coin là font ça. La barquette est amarrée avec chaine et cadenas à la Madelon. Tu l'amarres de l'autre côté quand tu as traversé, et tu repars à ta voiture le lendemain de la même façon. Personnellement je n'ai jamais eu besoin de le faire mais c'est la solution la plus efficace.
pis,si yen a un qui chourre la barque dans la nuit et que tu peux pas rentrer :cri:
ca te feras des souvenirs a raconter :)) :))
au pire,tu traverse a la nage :cri:
les pompiers c'est le 18 :cri:
aprés,t'as l'helico,pas mal non plus ;)
le catapulte, (reception,milieu de flaque)
la téléportation (brevet en cours)
liste non exhautive.... :D
yo min boulanger et les autres.
siffleur666 Posté le Hier 11:20
Inscrit le 30/07/2009
au faite salut a tous ludo tu peux me dire que vaut le coin de la hutte 78
pareil que bobi :cri: pas terrible du tout, prends des bouchons a tes oreilles :)) :))
j ai chassé ce secteur cette saison , bon c etait ma premiere saison au tout CV , mais jusque novembre , j en ai pris des toises , mais alors j en ai pris ... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
aprés c est rentré dans l ordre , mais d un coté , il y avait du gibier , mais quand tu as 60 coups en baie , et que tu en a 5 en fond de baie ... et 40 juste derriere la digue ... tu te pose des questions !!! :/
mais le fond de baie reste super agreable a chasser , il y a pas mal de limicoles , becassines et vanneaux , chose que l on ne voit pas de trop sur l avant , reste qu une demi heure de marche et la digue a franchir , tout ça sur un chemin de MERDE ... c est pas toujours évident :G , mais d un coté , tu n as pas trop de concurrence , car il n y a pas beaucoups de cabanes occupées en fond e baie :fou:
bonjour les taffioles au passage :D :D :D
salut les gars :D
En barque c'est beaucoup mieux, ya des places tu peu pratiquement passer en Waders ;) on la déja bien fait avec Ludo :)
B'jour la team, enfin en waders tu risque de rester enfoncé jusqu'aux cuisses comme mi in fois en allant a framery en passant in clique, c'est plus sûr à pied OU en barque, enfin chacun fait ce qu'il veut.Alors tiululu pas trop fatigué avec eul coupe de bois , te viens din 10 jours couper l'herbe?
Oui c'est sur en Barque c'est beaucoup mieux ! Mais je disais juste que en waders sa peux se faire aussi, nous on prenez pas le risque :D
sa va gros canouche , la je fend des billes de gros diametre au merlin et au coin , jte dis pas les cloques ... mais ça vient bon !!! :C :C :fou:
pour la prochaine coupe , j y serait , sauf probleme quelconque :fou:
vla les fautes ... :( :P :/ :T :triste: :G
bonjour Tertous, Tiululu, un petit conseil (si tu le veux bien), mets des lunettes de protection quand tu uitlises des coins et la masse, pour fendre le bois. J'en ai fait aussi des tas sans protection avant d'apprendre qu'un ami est devenu borgne dans les mêmes conditions avrec un éclat de ferraille du coin dans l'oeil. Pas de réchappe, le liquide dans l'oeil s'était largement barré quand il est arrivé aux urgences !!!