le match ne se perd pas la dessus francky!
à marseille faudrait embaucher un psy pour que les joueurs ne lâchent pas l'attention sur 90mn :/
Vue imprimable
le match ne se perd pas la dessus francky!
à marseille faudrait embaucher un psy pour que les joueurs ne lâchent pas l'attention sur 90mn :/
on est d'accord arnault mais à 1-0 et à 11 contre 11 le match est pas plié
c'est ca les grosses écurie 5mn d'inattention et paffffffffff pafffffffpafffffff , et la sa fait mal ........ mais bon ils sont encore en apprentissage les marseillais , laissons leur une ou deux saisons (si toute fois ya pas de crise........) pour nous montrer de quoi ils sont capable!!! :fou:
c'etait quand même autre chose du temps du vertueux nanard.
on a beau dire, mais quand tu paies le prix, ca devient tout de suite plus facile. ;)
et comme dit l'autre nabot.
vive le sport.
:cri:
rien ne vaut un bon ricard aux visées, c'est quand meme vachement plus sain que les jeux du cirque modernes. :triste:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=aQ_hf8LH2pg[/url]
y a une fenêtre pour ce soir....la nuit du siècle :C
[url] http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/802280[/url]
:/ :))
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/802280[/url]
t'es peut etre dans le vrai!! ;)
t'es assez bon en "petite fenetre" ;)
c'est surtout que j'essais de trouver la motivation :))
salut tout l' monde ... nuit en baie nord , soirée calme :T nuit calme :cri: Quelques doublées a partir de 4 h00 :)) Pour ma part pose 2 sh a 6h30.. ;) ;) Grosse merde pour la suite les gaziers !!!!! Ça vient bon :/ :/ :/
allons allons!!! ;)
y'a toujours une bonne raison d'aller a la hutte.
tiens par exemple, je suis allé a saigneville dimanche soir avec un objectif clairement defini.
et je l'ai rempli!
21h / 7h.
je suis rentré en super forme chez moi! :C
arnault pour te motiver, 1ere gelée en scandinavie, et début de migration de cendrée, ramier, bernache, etourneau en suède depuis hier...
alors :)) :)) ;)
allez j'y vais de suite, pour être sur de pas louper l'coup :))
[B]etourneau en suède depuis hier... [/B]
arrete jmax, j'ai un gout de sang dans la bouche! :C :C :C
alors je dit: ..........merci jmax!!! :D :D
si ya du mac brun tout va bin!!!! :))
macbrun d'octobre, je reste sobre! :))
je savais que ça allait vous faire plaisir...
bientôt les boules de mac brun autour des moutons.... c'est beau!
quand même pas DG!
tu te dois d'honorer chaque prélèvement de macbrun que la nature te donne...en plus j'ai fait le plein de mirabelle :C :C
En parlant de migration... :/
J'ai perdu de vue un ami qui chassait en baie, du côté du Hourdel, si quelqu'un le connais : Bernard Mercier, merci d'avance ;)
depuis le temps que j'entends parler de cette mirabelle, vous commencez a me mettre l'eau a la bouche!
moi en principe je carbure au jus de pomme concentré, mais la du coup... :C :C
generalement je n'arrose que les poses de canards mais c'est pas bete ton idée pour honorer la memoire des macs :C
ca pourrait même devenir institutionnel. :D
mirabelle j' ai entendu mirabelle.......................!!!!
" eglantine , ici mirabelle,,,,,,,,,,, mais qu'est ce que vous foutez..........!!!!!" :)) :))
pour les connaisseur.............
francky35f Posté le Ce matin 10:29
Entierement d'accord avec toi ..........Et puis a se niveau la quand on a des occasions on doit pas les louper..........
Ch' no pour ce soir sa va etre chaud je te dit quoi en rentrant d'ainons
Et sinon ben aloha a tous ;) :D
eh oui faut adapter les traditions à son époque :))
arroser les poses de canards... c'est devenu l'idéal pour faire vieillir ton jus de pomme :D
tu verras on est pas sectaire, tu peux venir avec ton jus de pomme concentré...juste pour comparer :D
Bebert ta oublier de rajouter : ma biere !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) j'adore :C :C :C
chouchou :/ tu vas quand même pas partir en mer :(
Il en est question en effet , la semaine prochaine risque d'etre calme mais j'ai pas encore entamé la negociation ;)
bon laisse moi négocier à ta place alors ;)
Nan nan nan je vais travailler sa pendant les coques ;) ;)
t'as qu'à faire 3 sacs de plus :fou:
Ah non trop risqué du brun je te dis quoi dés que je remonte ;)
salut les gaziers laruche ta bien fait de pas y aller davy zero 4 coups entendu pis arnault na pas daigne te remplacer il est motiver c est fou :)) :)) :cri:
salut niroca, calme encore alors? :(
bon aller, au taf ;) a+
niroca...j'avais pas la clef :))
vous en avais motivé, déjà 2 qui partent du crotoy :fou:
et oauis, on fait les degoutés...
et demain matin tu vas voir tes deux gaziers remonter avec des sacs pleins!!! (de passe pierres!) :)) :))
pour les non-motivè,,
vu le frangin ce matin,,passè lanuit al'estac,,,
pose 3 morillons,,,
3 sarcelles,,
et un pnard pas posè ;)
un coucou a toussssss bonne continuation
y'a eu un arrivage de morillons, j'en ai entendu parler.
ca sent le ragout dans les 48 heures a venir....
un morillon a été aperçu egalement a fontaine sur somme.
il y a des signes qui ne trompent pas! ;)
oui, morillons aussi dans le 14 au matin :fou:
j ai cru voir un puceau :)) :))