ouai carement il va falloir attendre a partir du 1 janvier un flux d est froid devrait faire sont apparition on verra
Vue imprimable
ouai carement il va falloir attendre a partir du 1 janvier un flux d est froid devrait faire sont apparition on verra
calme toi alain :D
pour l'instant les modeles divergent vachement ;)
mais certain nous laissent entrevoir des situations bien interessante ma fois :D
ils nous restent plus qua aller a lourd'e et prier :)) :)) :)) :))
mais la fin decembre risque d'etre (peut etre) mouvementé :D
j y vais plus a lourdes ca m coute trop cher et ca a rien donné :)) :)) :)) :))
salut matelot :D :D
salut matelot !! ;) oui , je vois le mieux pour debut janvier , mais pour l'instant , je pense que le temp est vraiment trop doux !! ;)
salut francki ;)
temperature de saison pour l'instant ;)
ça fait du bien un peu moins de pluie :D car la je commençais a deprimer :cri: :cri: :)) :)) :))
je me posais la question suivante : les eoliennes , on t'elle une influance sur le couloir migratoire ?? :/ :/ :/
ouéch...................elles sectionnent dur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j'en sais fichtrement rien alain ;)
a moins qu'il y ait deja un forum sur ce sujet ?? :/ :/ :/ :/
ET BIEN VA FALLOIR OUVRIR UN FORUM LA DESSUS !! ;)
vas y alain et cha vas pas boiter :)) :)) :))
si un jour tu vois des zonzons sans tete , tu seras d'OU ça vient !! :)) :)) :)) :)) :fou: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
alain t as deja 7 OU 8 forum sur les eoliennes ;)
je sais pas comment on fait pour ouvrir un forum !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
merçi franky !! ;)
alain85 Posté le Ce jour 18:12
Inscrit le 02/12/2005
je sais pas comment on fait pour ouvrir un forum !! :)) :))
normal pour un ventre a choux :D :D :D :)) :)) :))
a moins que la maison a thib's passe sur la trajectoire !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G va falloir qu'il déménage le bougre !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yje sais faire plein d'autre chose !! :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu as vu tonton , j'ai rien dit de mechant sur toi !! ;) ;) :/ :)) :))
bonsoire tous le monde ;) ;) ;)
:/ :/ :/
:) :) :) :) :) :) soir !! on est bien en vacances !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D
tu parle alain je remboche demain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ah merde !! :T :T :T et bien moi j'y suis depuis ce soir , pour 3 semaines ! ;) ;) ;) ;) ;)
enfoirer ;) :C
tu as pas de congés pour noel et le 1er de l'an? :/ :/ :/ :/
tu vas a la cabane avec rico vendredi soir ??
salut titoune et thib's !! ;) :))
soir linlin je reste a la maison vendredi :)) :)) :))
a bon !! :/ :cri: ;)
il y a rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est vrai !! :T :T :T mais faut persister !! ;) ;) emmene tonton , il porte chance !! :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il est parti le deux sevriens !! :G :G :G :G
tu fais la gueule mr thib's !! :G :G :)) :)) :))
bonne nuit linlin a bientot :C
a+ titoune !! ;)
il y a personne sur ce forum ?????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :T :T :T ah ben oui , c'est que moi je suis en congés !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR !!!!!!! :) :) :)) :)) :)) :))
alors ziqu 17 , toujours la misere vers le curé !! :/ :/ :/ :cri:
mardi mon copain a pose 1 sou et 1 si
t est en conger...........alor profite en pour aller zober .....................c est un bon jour pour zober :) :)
deja bien ça ziqu !! ;) ;) ;) salut tataine ! ;) y a pas la peine d'etre en congés pour zober hein !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ton copain a pas a se plaindre , vu les conditions actuelle !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)