allez direction le trou bombe avec e chnin :))
Vue imprimable
allez direction le trou bombe avec e chnin :))
[QUOTE=pincha;1508083]:/:hormis le point de détail du siffleur
le reste tiens la route non ?:fou:[/QUOTE]
bah tout dépend si on aime le coté fasho/nazillon... :cri:
[QUOTE=MAS;1508478]m'ouais bizarre ces 30 000 rieuses, à mon avis le gars en avait marre de rien voir dans le ciel et a compté celles au sol ! :))[/QUOTE]
J'étais pas loin du tout hier matin, elles volaient bien :D mais pas en migration ;)
[QUOTE=jmax;1508559]bah tout dépend si on aime le coté fasho/nazillon... :cri:[/QUOTE]
wep y a un coté mili:C:C
[QUOTE=pincha;1508461]bonjour à tous:)
20 poses environ cette nuit
une bande de 30 rieuses à tourné sur les huttes et n a pas posé[/QUOTE]
Apparament si a moins que d autres ce sont balladées;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 27 au 28[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 22 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, rieuses, colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
les mili sont fasho? :fou:
du vent D OUEST FORT, de la pluie, des t° positives
pour 10 jours encore
WHAT ELSE ?:fou:
J'vais huiler les brouettes,elles commencent à rouiller:D
hello pour nous sarcelle a la pose cette nuit :))
J'suis content de savoir qu'il en reste:))
Salut gg624
as-tu fait l'attelle de ton petit male ?
Salut JGS 40,je lui ai posé l'attelle mais je pense que sa patte est morte:T
Ces "doigts" sont recroqueviller et raide,je pense qu'il a un nerf de touché
slt!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 28 au 29[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest/nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
et sarcelles effectivement;) bien les filles:fou:[/U][/FONT][/COLOR]
ta vu on s ameliore :))
[URL="http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-fermeture.php"][COLOR=#246a22]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-fermeture.php[/COLOR][/URL]
Chasse/oies : le FN contre la fermeture
Le Front national a protesté aujourd'hui contre la fermeture anticipée de la chasse aux oies, avancée par le Conseil d’État au 31 janvier au lieu du 10 février à la requête d'associations environnementales. "Le père Noël est vraiment une ordure !", s'agace dans un communiqué Guillaume Vouzellaud, conseiller politique de [URL="http://plus.lefigaro.fr/tag/marine-le-pen"]Marine Le Pen[/URL] chargé de la chasse.
"Et dire que nos pères les chassaient jusqu'à la fin mars ! C'était notre tradition. Et cette coutume n'était pas 'contra legem' au regard du droit naturel", poursuit-il. Le Conseil d’État s'est appuyé sur la directive européenne oiseaux, selon laquelle les oiseaux migrateurs ne doivent pas être chassés durant leur migration prénuptiale.
"Marine Le Pen entend rétablir, pour la chasse également, les valeurs qui ont fondé notre société moderne. (...) Les chasseurs français ne seront pas, en ce début du XXIe siècle, les nouveaux serfs d'une Union européenne déracinée, hégémonique et totalitaire", ajoute Guillaume Vouzellaud.
[QUOTE=sifflou62;1509025]Chasse/oies : le FN contre la fermeture
Le Front national a protesté aujourd'hui contre la fermeture anticipée de la chasse aux oies, avancée par le Conseil d’État au 31 janvier au lieu du 10 février à la requête d'associations environnementales. "Le père Noël est vraiment une ordure !", s'agace dans un communiqué Guillaume Vouzellaud, conseiller politique de [URL="http://plus.lefigaro.fr/tag/marine-le-pen"]Marine Le Pen[/URL] chargé de la chasse.
"Et dire que nos pères les chassaient jusqu'à la fin mars ! C'était notre tradition. Et cette coutume n'était pas 'contra legem' au regard du droit naturel", poursuit-il. Le Conseil d’État s'est appuyé sur la directive européenne oiseaux, selon laquelle les oiseaux migrateurs ne doivent pas être chassés durant leur migration prénuptiale.
"Marine Le Pen entend rétablir, pour la chasse également, les valeurs qui ont fondé notre société moderne. (...) Les chasseurs français ne seront pas, en ce début du XXIe siècle, les nouveaux serfs d'une Union européenne déracinée, hégémonique et totalitaire", ajoute Guillaume Vouzellaud.[/QUOTE]
ça fait du bien de lire ça au matin je t aime Marine:C:Dpour notre defense , allez au pouvoir:fou:
je crois qu'il faut remerçier dans un premier temp,tous ceux qui ont votés l'europe et qui nous ont enmené dans cette galère sans comprendre ce qu'il se passerais plus tard.maintenant on y est bien dans ce brin et ce n'est que le debut.(vive l'europe,c'est elle qui dit ce qu'on doit faire et ne plus faire).
bonjour à tous:D
sortir de l Europe est la solution
:C
les P... d Anglais s' en portent pas plus mal .....
[QUOTE=pincha;1509068]bonjour à tous:D
sortir de l Europe est la solution
:C
les P... d Anglais s' en portent pas plus mal .....[/QUOTE]
Tout a fait d accord;)
salut a tertous sur se bon reveillon
et bonne annee et surtous bonne santee
a tous :D
se jeter dans les bras de Marine s'est se jeter dans les bras de Brigitte dit "BB" pour ceux qui n'auraient pas compris.
[QUOTE=palombeur;1509093]se jeter dans les bras de Marine s'est se jeter dans les bras de Brigitte dit "BB" pour ceux qui n'auraient pas compris.[/QUOTE]
Marine est assez forte pour s en affranchir
;)
il y a moins de craintes à avoir
qu' avec Flamby et la norvegienne
:TOU
le president bling bling et sa verte kosusko moriset:triste:
Qu'elle est bien cette Marine,je vote:C
salut
calme cette nuit au marais quelque tir qd le vent a baisser et plus rien de la nuit
vivement du sud ouest on vois plus de gibier :))
entre choisir l amitié de bardot et la place de présidente de la république , marine est assez forte pour faire ce choix ...
BB c est juste du bonus/pub:D;)
vas y marine ont te suit !!!:))
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 29 au 30[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest/nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleur, sarcelle[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Calibri] [/FONT][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
c est sur que c est pour la pub la BB Fuck:C
des news pour le 25 fevrier??
BB fuck OU BB phoque ???:))
oui oui, le 25/02 c'est un samedi :))
[QUOTE=tiululu;1509149]BB fuck OU BB phoque ???:))[/QUOTE]
c etait un jeu de mots mister Eiffel;):))
BB fuck the phoque:))
pendant ce temps elle ne nous fera pas chier:)):)) allez direction le talus bye;)
[QUOTE=palombeur;1509093]se jeter dans les bras de Marine s'est se jeter dans les bras de Brigitte dit "BB" pour ceux qui n'auraient pas compris.[/QUOTE]
Avec la gauche on c'est fait mettre par voynet ..et avec ce que prépare la gauche écolo ça sera pire ......................avec la droite on s'en reprend autant voir plus .OU sont les résultats de mr borlo et de la délégation de la hollande .....a la poubelle ,du pipot .Ils s'en foute bien pas mal .Alors MR [B]palombeur [/B]si tu as une idée fait le savoir .......parce-que comme certains le disent ...a force ça fait mal au cul et je pèse mes mots .Puisque apparemment toi tu as compris vas y je t'écoute .
[QUOTE=JGS 40;1509190]Avec la gauche on c'est fait mettre par voynet ..et avec ce que prépare la gauche écolo ça sera pire ......................avec la droite on s'en reprend autant voir plus .OU sont les résultats de mr borlo et de la délégation de la hollande .....a la poubelle ,du pipot .Ils s'en foute bien pas mal .Alors MR [B]palombeur [/B]si tu as une idée fait le savoir .......parce-que comme certains le disent ...a force ça fait mal au cul et je pèse mes mots .Puisque apparemment toi tu as compris vas y je t'écoute .[/QUOTE]
palombeur a voulu dire je pense que si marine se retrouve au 1 er tour face a hollande on va etre dans la merde.:triste:
je pense que son score serait plus beaucoup plus important
que celui de son pére (20 %) face à chirac
mais elle ne gagnerait pas cette fois
dans 5 ans les chances de passer seront plus grande avec la misére que la france va traverser bientôt
[QUOTE=caddy;1509225]palombeur a voulu dire je pense que si marine se retrouve au 1 er tour face a hollande on va etre dans la merde.:triste:[/QUOTE]
Je m'excuse si j'ai étais un peu sec dans mon interlocution mais effectivement je ne vois pas OU on peux aller sans en prendre plein la gueule , parce-que on a déjà donner des deux cotés .
Je pense qu'il ne veut pas que l'on aille tout simplement du coté de Marine comme il le dit car ça serait du copinage avec BB (bardot) ....voir plus bas 15h57.Donc je demande OU il faut aller ????? parce-que moi j'ai bien compris que avec la gauche on c'est déjà fait B....r et qu' avec le gouvernement actuel ça recommence .La preuve en est que l'on est en train d'en discuter .Beaucoup d'entre nous on des intentions de vote FN d'aprés ce que je vois et si aprés comme tu dis caddy on est dans la merde ,nos chers gouvernants n' avaient cas faire le nécéssaire avant .Si ils n'ont pas compris le message avec le père Lepen peut -etre qu'ils le comprendrons avec la fille .Aprés soyez tranquille chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer et je ne porte aucun jugement sur Palombeur .Donc si c'est dans ce sens que vous et surtout lui prend mon message ....milles excuses ;)
caddy merci de penser à ma place mais dans une telle configuration mon choix et fait et il est personnel.
pour JGS 40 oui j'ai une idée qui me vient d'une remarque faite lors de l'époque Jospin à un autre parti politique plus petit. A ce petit parti, le PS a dit (revenez nous voir quand vous ferez 5 % (qui était le score des verts à l'époque). Sauf que la dispertion du monde de la chasse vers d'autres partis politiques n'ont pas arrangé les choses pour atteindre un tel score. Je pense qu'il faut concentrer nos votes sur un seul parti politique et pour moi il n'y en a qu'un seul qui peut défendre notre passion puisqu'elle fait partie de son nom.
Ce n'est que mon point de vue perso mais mon choix est clair et de plus en plus au fur et à mesure des années et des élections à force d'être déçu par les partis politiques les plus représentatifs. Donc mon vote sanction ira à ma passion et pas ailleurs. J'essaie aussi de ne pas me faire leurer par les coups de miroirs aux alouettes que certains sortent aux élections (regardez la visite de Sarko en baie de somme à la dernière présidentielle, beaucoup on voté pour lui et on voit aujourd'hui le résultat)
précision, mon précédent poste est un point de vue perso, libre à chacun de faire son choix dans l'isoloir selon ce qu'il juge être le mieux pour sa vie, ses enfants, sa passion, la couleur des maillots de bain de miss France ou autre, s'est bien le principe d'une élection.