sinon, je sais pas si l'annonce pour les toulouses et les barbaris est tj la! c'est le top de ce tp! :)) :)) :))
Vue imprimable
sinon, je sais pas si l'annonce pour les toulouses et les barbaris est tj la! c'est le top de ce tp! :)) :)) :))
loool moi jai vendu des maillard a un mec pour mettre dans sa marre pour garder de l'eau... :)) :))
essayer les cygnes :)) :)) en appâtant avec du pain :C :))
non cédric, j'ai pas grand chose en canard ;)
on se rappel pour samedi si des fois!!! :C ;) prendrai qqs toulouse,rouenais et autres :fou: :fou:
j'irais pas samedi je pense :fou:
salut les gas
j etai au hutteau cet nuit arnault sa ressemblai plus a un frigo
arnault: :fou: :fou: meme si ya une place sous la table avec les chiens je prend!!! :fou: :fou:
salut,
tu m'étonnes, du temps à dormir avec l'chien dans le hutteau :) mais je reste aussi persuadé que le jeu en vaut la chandelle :D
ch'malin, il veut prendre la place la plus chaude... :))
sortez vos mouffles les gaziettes car à priori y va faire froid :))
on etai pa les plus movais dan la baie il en fon par cher nous
par chez nous c'est du bricolage mais régulier donc plaisant ;)
y'a des toulouse qui marchent bien a l'attache!
j'avais mes vieux lucien et gisele qui etaient agreables pour maintenir un glou a l'epoque.
j'ai eu qq poses de sarcelles pas trop loin. :C
bonjour la somme!!! quelqu un peut il m'aider je monte à la pedago samedi soir et j'ai biensur perdu le papier qui me presise l'heure du rendez vous :G :cri: !quelqu un peut me donner le tel du bureau de l'asso stp ou de la personne qui nous guide à la hutte!merci d'avance
03 22 60 68 57 pour le bureau de l'acdpm ;)