:)) Psykos est en train de chercher qui je suis...et s'il m'a déjà vu! :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) Psykos est en train de chercher qui je suis...et s'il m'a déjà vu! :)) :)) :))
çà tombe bien y en a plein a vendre , de toute les tailles . demande a titi :D :D
:D Après le ball-trap? :/ :))
;) Je parle du repas du samedi soir, Ism! :))
oui aprés le ball_trap
:T Je dois m'absenter 20mn car j'ai une vache à aller voir! Je reviens juste après! :fou: :)) :)) :))
Après le ball trap :/ ?? :T C'est pour moi pour la localité, c'est pas graigne cela ??
Heu alors à moin que habite juste dans le carfour de graigne le mesnil angot qd tu viens de tribehou :/
;) On verra Ism, ce sera peut-être possible vu que je ne travaillerai plus à cette période, je n'aurai pas d'impératif pour rentrer! :C Et ce sera suivant comment vous êtes sympa! :)) :)) :))
Alors la je ne voi pas, enfin avec tous les éléments que tu me donne un peu dur :))
salut carinette a ce soir ,vais faire une sieste,debout depuis hier 18 h a plus . bonne aprées midi :fou:
:) Psykos, là où tu dis, c'est ma salle de traite. Y' personne qui y habite. :fou: :)) :)) :))
;) A ce soir, Ism. Bonne sieste, fais de beaux rêves.... :)) :)) :))
t'inquite pas tout le monde est sympa dans le bureau
;) Psykos: ma stabul est dans le virage direction Graignes, quand tu viens de Tribehou. après les 2 ponts. C'est mieux comme ça? :/ :)) :)) :))