m en fou suis un grand garcon, je me debrouille tout seul :)) puis maintenant avec le nanard c est plus la meme chanson :)) :))
Vue imprimable
m en fou suis un grand garcon, je me debrouille tout seul :)) puis maintenant avec le nanard c est plus la meme chanson :)) :))
excellent alain :D :D :D j'ai rejoint les autres a 23h et pareil même chose que toi
le truc c'est que t'as meme pas depucelé le nanard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c est peut etre ca qui me fout la poisse :cri: :))
donne le moi, toute facon nanard ou pas je zobré quand meme :)) :)) :)) reprend l'extrema :)) :)) :)) :)) je te le rachete le nanard 300e :D :D sans ta lunette de guignol ;) ;) bien sur ;) :)) :))
Foulques cette nuit sur le dpm. ;)
a+
je garde tout !! ;) tu verrai la puissance de feu quand je suis avec thierry, 2 extrema plus le nanard :C :))
c est bon signe thibaut ;)
GAJU,
je pense que ca va pas le faire pour dimanche prochain ( je vais pas pouvoir y aller), mas je te iens quand même au jus.
puis c est pas la meme lunette que sur l extrema ;)
c' est bien beau d' avoir une grosse puissance de feu , mais faut il avoir du canard !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: salut messieurs !! ;) :)
salut alain ;)
slt les demis,ben j'en ai pris quelques uns de plus :D :)) :)) :)) :))
gabby c'est pas grave on verra une autre fois ;) ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:06
Inscrit le 29/09/2004
slt les demis,ben j'en ai pris quelques uns de plus
t'as pris les seuls qu'ils y avaient :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))