Eh tiululu va tin pas blesser,sans quoi te vas pas faire l'ouverture, ecoute les conseils porte des lunettes et des gants,allez bonne apres midi a tous :D :D
Vue imprimable
Eh tiululu va tin pas blesser,sans quoi te vas pas faire l'ouverture, ecoute les conseils porte des lunettes et des gants,allez bonne apres midi a tous :D :D
pat , je veu bien te croire , j en ai justement reçu un éclat dans le bras , un morceau de 1cm de long sur 3mm de large , ben ça pique severe ... :G :triste:
en parlant d oeil , mon voisin de 70 ans etait dans son parc a poules , quand le tracteur etait en train de broyer la haie , verdict : oeil crevé par un eclat de bois , il a etait a lille , mais son oeil est irrécuperable :T de plus il ne voyait plus clair de l autre , car il avait une cataracte severe , il est desormé aveugle depuis 3 semaines :G :T
slt les autiste par la madelon dejà fait aller en face faut pas se louper quand on descend pour aller prendre sa barque car tu va dans la vase jusque la taille pis quand tarrive qui fait noir bien souvent froid ben faut vraiment pas te louper :T :T
pour couper l'herbe quand le terrain est sec , l'herbe aussi et pas trop haute du vrai billard t vera min gros canard :C :C en meme pas 2h tout seul g fait tout le coté gauche +3/4 passage tout le tour + quelques carré a droite a gauche jusqu'a secheresse du reservoir avec la meme machine que t'avé le dernier coup!ca derai aller mieux dans 10j!!
[url]http://www.facebook.com/video/video.php?v=175105995847579[/url]
héllo :D chavavoumettre de bonne humeur :C :C
salut la foule :D bon ben faut y aller :cri:
un bon w-e qui arrive, cha fra du bien :)) :)) vive les ouvriers ;)
salut les teameux ! :D
La foule dort encore je crois :))
salut les files :)) :)) :))
slt les filles du sacré temps a filles :C :C :C :C :C :C
Salut François ! ;)
slt jeannot bien ou bien ton week end???
Ba nickel, annif du bof samedi soir ! :fou: :fou: :fou:
J'ai pas encore recus ton invite pour ton anniversaire en tout cas :)) :)) :))
olla ta pa abusé jespere
ba nan hein ! :)) :C