ou un ccy ou un dg :)) :))
Vue imprimable
ou un ccy ou un dg :)) :))
bon ben ok vous le prenez a la legere, d'accord.
ce soir j'ai decliné deux invites, une en baie d'authie avec ch'mouette et une en baie sud avec ch'no, mais je sais pas pourquoi ca sent le ragout ce soir! vous verrez les gars!
de toute façon je pouvais vraiment pas y aller ce soir.
pas de regrets a avoir, neanmoins, je sens qu'il va en rouler ce soir! ;)
tient ta encore le choix je t invite se soir dans 40 minutes du sud je t attend :fou:
je peux pas niroca!
mais tu vas voir ce que je te dis! ;)
oui dg je sais tres possible se soir mais je suis seul et commence demain a 6h alord je verrait demain :fou:
ben dis donc , les invitations pleuvent par ce beau temps :)) ..... y a plus personne pour aller se trainer au fond des baies ... ;) ?
une chose est sûre : avec du temps comme ça , on est jamais déçu ...contrairement aux bon vents :))
bien dit aurel!!
la je suis vraiment coincé car ma femme bosse a paris demain et elle par ttres tot, je dois gerer le nazu (lever, douche ecole etc...) bref pas evident ou alors dehuttage a 5h30 et j'ai pas envie de partir sous le feu roulant en baie! :)) :))
vous ferez plus de pose avec maman ce soir je crois ;) :)) :))
euh alors la c pas gagné pour moi! :)) :)) :)) :))
demain soir c s'annonce mieux! :D
tu tire suivant les jours OU les vents :))
DG Posté le Ce soir 20:56
pauvre ccy, il va encore prendre cher :)) :)) :))
il merite! :D :D :D :D
DG Posté le Ce soir 21:00
je dirais plutot :
il a[B] du [/B]mérite :D :D :D
:))
Il mérite mais là il est sur les rotules.... quelle journée :C
demain soir ça s'annonce bien pour toi ??? :/ :))
alors ccy, ca donne quoi en fond de baie de somme??
au mont, pas grand chose...voir rien ...
:( :( :( :( :(
:P :P :P :P
On ne fait pas bcp de nuits pour l'instant, :/ :)) mais une ou deux poses à chaque sortie donc on ne se plaint pas ;)
En plus les lunettes semblent réglées... même celle de DG !! :)) :))
Le meilleur est à venir ;)
:triste: :triste: :triste:
ouais ca pourras pas etre pire....
c vrai que 2 poses c deja une belle nuit...
hello :fou: :fou: :fou:
volée du soir au hable trés giboyeuse , du mac brun, des hérons et biensur des cormorans bref j'en ai pris plein les yeux :cri: :cri: :)) :))
a mon avis tu loupes rien DG :D :D :D
quand tu entends 10 coups dans la Baie et que c'est pas dans le secteur... et bien on est content !
mais ça va venir, des grappes eud'oignes !!!! :C :C :C
des grappes! :C :C :C :C ca va chier!
mes oignes tapent din ch'gardin, c'est toujours comme ca les nuits de lune!!
chez moi aussi, les vieux lancent et les jeunes balancent des wi-wihooo d'puceaux ! faut voir comment ça racaille derrière ! :fou:
J'vais me mettre à l'affut près du cerisier au cas où il en tombe une boule :C :))
j'ai pensé à vous les gaziers la semaine dernière :
fait une volée non loin d'un coin de marais peu chassé, y avait une grappe de 50-80 oignes dessus, ben pendant toute la volée j'entendais un "zaza" ou un "renato" toutes les trente secondes :C :C :C ........
fin y en a pas un qu'est venu me voir mais je me serais cru un vendredi soir (on était vendredi soir, ca tombe bien :)) ) quand t'arrives dans ch'baie vers 23 h et que ca siffle à chaque mare :C
j'ai mis le chant sur l'arivée plein nord.
les oignes sont plus pres! :C
ch'zab est dans la clio mais le benelli est la!
je suis pret!
en parlant de oigne, ce soir a l'herminé les mec avait des siffleurs qui donné comme des machines, rien que pendant la vollée on a entendu au moin 60a 80 coup de sifflé sans parler des femmelles :/ :/
ca force!!!! :C :C :C :C
je vais eteindre la lumiere et aller regarder!
je vous dis quoi! ;)
chutt80
Posté le Ce soir 21:26
bah normal chutt, normal :D
Dav ca tirait pas mal ce soir a Long vu 2 NI et 2 pilets venant pour tourner et donc perdre de l'altitude, mais une bande de joyeux dégénérés les ont pété a 90m...même pas sur l'axe de leur hutte...(j'ai guelé, en vint...)
ca me bouffe des *******s comme ca............ :G :G :G canardddddddd10!!!!!!!!!!! braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ah!!!
la vallée se reveille! :C
demain va y avoir des bordées! :C
Pourvu que les guignettes tiennent le coup.... tu me raconteras Dav ? :/ :cri: :cri:
ca va aller! ;) je suis confiant!
tu prendras des photos mec ? c'est pour mon cahier de hutte.. :)) :fou: :fou: :cri:
salut chez gaziers, dis chutt tu vas dans quel treu à chu hâble? je suis pas bien loin de l'her....comme tu dis :fou:
salut chez gaziers! comment allez vous !! alors sa bouge un peu en baie :triste:
vous en dites quoi pour samedi vous croyez que sa peu bouger un peu
bin vous etes tous partis a l'hutte les gars :T
pas de baie pour moi cette nuit ,cause important taf demain.
1 peu degoute de pas renifler les effluves moutonneuses.
une pensee pour les actifs et desole DG de ne pas ameliorer la perf des chauves. :T