j iraies peut etre avec lulu dm1 mais j ai du taf
Vue imprimable
j iraies peut etre avec lulu dm1 mais j ai du taf
ok !! ;) ça va te changer un peu peut etre !! ;) ;)
exu ses apero :D
ok pour ça !! ;) bonne soirée ziqu !! ;)
va bien lulu ?? ;) ;) ;)
salut le 17 la forme :D
je reviens tout a l heure ;je vais m occuper de la ptite ,maman prepare le repas
j mange et j arrive
l'apero a été bon !! :D :D :)) :)) :)) :C :))
pas mal
bon lulu laisse maman
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ilait dans les bras de maman !! ;) ;) ;) ;) ;)
je pense
bon lulu j suis pas en vacances moi pasavant le 1janv
a demain je me piote demain gros taf c noel
a+ziqu, la bonne nuit !! ;) ;) ;)
bon , quand il y a du canard , ça jaquasse dur , alors la , vu le dialogue on se doute de ce qui ce passe !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je crains des manifs dans les rues !! :cri: :cri: :cri: on veut du canard on veut du canard !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR !! :)) :)) :)) :)) la grosse saison de merde !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
tu es la passionné 17 ?? :/ :/ :/ :/ j'ai un truc a te demander ! ;) ;) ;)
OU donne moi ton adresse e mail !! ;) ;) ;) merci !! ;)
tonton ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
thib's ?? :/ :/
mr thib's ?? :/ :/ :/
mr de thib's ??? :/ :/ :/
monseigneur thib's ???????? :/ :/ :/ :/ :/
tu es la trou de balle ?? :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
marre toi bien derriere ton pc !! :G :G :G :cri: :)) :)) :C :D :G
Roh Tonton, tu permets, BRRAAOUUUMMMM Alain ! :C :C :)) :))
il en serait capable le bougre !! :G :G :G :G :G :G tu oserais pas me tirer dessus tonton ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu serais blonde à fort poitrine, je suppose qu'il serait bien plus och pour te tirer dessus ! :)) :))
Au fait Linlin, quand t'es venu dans notre coin, esct-ce que Tonton avait mis sa moumoutte dessus-lui ? :C :C :)) :)) :))
excuses moi alain je ne suis pas en vacances MOI :cri: :)) :)) :))
thib's = furoncle :D :D :D
et paf din l'tronche :D :D :)) :)) :))
boujou ;)
pas vu de moumoutes moi !! :/ :/ :/ arrete tu vas me faire pleurer !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mr thib's est au taquet !! :cri: :cri: :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
par ce que tu crois que je suis en vacances moi !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G bon c'est vrai que je fais pas grand chose !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jour les fiottes :D :D
bon bin sa y est chui en VVVVAAAACCCCCAAAAAAAAAAANNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :C :C :C :C :) :) :) :( :( :D :D :G :G ;) ;) :P :P :T :T :/ :/ :C :C :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :)) :))
bien le bonjour a tous ! ;)
un conseil les gars changeaient pas de patron :cri: :)) :))
matelot= grosseure anale non identifiée :D :D
thib's = herpest vaginal :D :D
re paf din l'tronche :D :D :D
la froid a la tete ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ j'ai pas tout suivi !! :/ :/ :/ :/ oh , y a du travelo dans l'air !! :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est ça hein !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'y est echappé belle !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben toi change bordel !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et a l'heure qu'il est , tu serais au cabanon !! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
tu pars en vacances jean luc ?? :/ :/
revient tonton , y a le matelot , il en a encore des choses a te dire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))