hello mes gens :))
bon reveillon a tous
bonne annee et surtous la sante :D
allez direction le trou bombe :))
Vue imprimable
hello mes gens :))
bon reveillon a tous
bonne annee et surtous la sante :D
allez direction le trou bombe :))
Hello frero;) bon reveillon a vous tous aussi et que cette nouvelle année t apporte une petite pose pour bien la demarrer:D
on verra bien je lespere aussi avoire une petite pose :))
bizarement un peu de mouvement cette nuit !!!!
de retour du dpm.que dire sinon triste pour nous,pds un colvert s egare chez nous,ras la nuit,pas vu un canard et matin au jour,vu 1SH 1SH 4SH le tout au vol,bonne année a tous
belle nuit avec poses de siffleurs et sarcelles a l unité ou en petits paquets
[QUOTE=pincha;1509375]bizarement un peu de mouvement cette nuit !!!![/QUOTE]
la neige tout là haut ;)
Bonjour à tous,
[B]Nuit du 30 au 31[/B]
[B]Vent d’ouest/sud-ouest[/B]
[B]Passes pierres 12 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 5 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, colverts[/B]
étonné du peu de tir sur le DPM vu ce qu'il s'est vu plus bas et plus haut...
oui c est vrai !! 80/100 coups sur la baie d authie
et je n y etais pas ...:G
il y a eu du gibier point a la ligne.
continué a marqué :environ 80/100 coup ....
vous trouvé pas kon n ai assez dans la merde moins on en dit mieux ca sera .
a bonne entendeur:G
80/100 coup c'est bien !! mais faut voir le ratio par rapport aux nombres de huttes !! donc remarque inutile ...
visiblement le canard est plus passé dans les terres qu'en mer pour le calaisis, un pote à la hutte fait une belle nuit pour une petite cabane comme la notre. J'espère qu'il y en aura encore un peu pour nous cette nuit.
Pour l'explication, hier vers 22h le vent est passé au sud sud est et retour à l'ouest sur le matin donc peut être une relation.
Allez j'y vais bon réveillon à tous et à l'année prochaine
[B]Nuit du 30 au 31
Vent d’ouest/sud-ouest[/B]
[B]Passes pierres 12 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 5 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, colverts
bjr tous lmonde est bonne fete de fin d annee pour nous belle petite nuit au pass pierre avec 6 pose au total siffleur et sarcelle au rdv a l unité et par petit paquet entendu environ 20 coup tube sure . pdm vu 1+4+3sh et belle ptite bande de vanno sa fai plaisir de voir un peu de gibier [/B]
[QUOTE=jmax;1509401]la neige tout là haut ;)[/QUOTE]
sans doute des canards de Tignes, Avoriaz et Val Thorens:fou:
[QUOTE=vanchat;1509429]sans doute des canards de Tignes, Avoriaz et Val Thorens:fou:[/QUOTE]
la semaine derniére j étais à 25 kms de Megéve
:/:pas vu d' bestiaux:))
salut les troupes, je vous souhaite un bon réveillon et je trouve que pinpon 59400 a raison , arrêter de mettre les observations et le nombres de poses que vous avez eu , en faisant cela vous apporter de l'eau au moulin des écolos à+
to
o
tu es honnete on te critique alors que c est la verite ayez le courage de vos actes
meme si tu dit qu il n y a rien les verts nous casse les burnes quand meme ...
les écolos je les emmerde , je suis chasseur pas joueur de golf ...;)
Ben oui tant qu'on y est arretons de mettre aussi le nombre de poses, les obs fermons tous les sites comme celui-ci .......arretons un peu svp
Les echolos sont contre la chasse meme si on prélevait 2 canards par an ça n'irai pas quand même !!!
En tous les cas, le mvt de cette nuit illustre parfaitement l'intéret à mes yeux de la chasse au gibier d'eau; si imprévisible !!!
Très localisé quand même non ? il semble que la bande de la haute somme vers le littoral B d S a été dans le coeur de cet arrivage
Le littoral nord pdc a été desservi de manière tres irrégulière selon les sites et pas forcément dans l'ordre géographique Est- Ouest !!
parfaitement passpierre c'est ça le charme de la chasse au G E un passage quand personne s'y attend et 20 poses sur combien d'huttes attelés je pense que il a du passer autant de canards que dans les autres secteurs mais il y avait moins de chant pour les faire tourner et ainsi faire poser
au fait j'ai oublier meilleurs voeux a tous a vous et a votre famille bon reveillon et merde a ceux ki le passe a la hutte
Juste une petite pensée pour mon copain qui passera son réveillon à l'hosto ;)
dans tous les cas j’espère voir vos gueule de cons le 25 à Paris
paris ça fait loin
t'es tout prêt toi, t'y seras vite
bonjour à tous
encore quelques sh et sif en ballade malgrés ce sud ouest 70 kmh
Bonjour à tous,
Bonne & heureuse année à tous les passionnés.:D
salut a tous:fou:
meilleurs voeux a tout ceux qui me lit et a leur famille que cette annee leur apporte bonheur et sante ;)
une baise aux privilegiés :)) qui ceux reconnaitrons j espere:))
Meilleurs voeux a tous!! et en particulier a ceux aussi qui se reconnaitront avec le bisous en supp:))Desolé pour ceux a qui je n ai pas encore repondu ce fut du harcelement cette nuit je n ai pas pu dormir avant 2h:fou:
Effectivement comme pincha beau reveillon pour min seb avec quelques poses sarcelles et siffloux c est toudis bio dinch trou a brin:C:D
meilleurs voeux à tous pourquoi pas une manif dans le nord et un peu partout en france pour rassembler le plus de monde possible
Bonne et heureuse année à tous et surtout beacoup de vent d'est !!!!
C'est à mon avis ce qu'on a tous oublier de se souhaiter en 2011!!:))
salut de retour de chtrou brin pour moi siflou et sarcelle a la pose :))
belle petite nuit mouvementée quand meme :fou:dommage que tu sois seul sur la tiote pose de siffloux:cri: j aurais du venir faire le matin avec ti:C allez bonne fin de saison a vous;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 31 au 01 janvier[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Calibri] [/FONT][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
[/U][/FONT][/COLOR][U][COLOR=#000000]En otant tes poses tu t en sorts pas mal frero:Dché bin!!!!![/COLOR][/U][/B]
bonne et heureuse année a tous et a vos famille
que 2012 apporte de la stabilité a notre passion;)
oui c vrai toro pu venire :))
t aurais du m appeler quand ça a posé je serais venu:)) pret 1.......2...........trois obus din:D
oui aussi vu le monde ki avais y se serrai pas envoler toute suite :))