je sais pas encore, ca dépend... je te tiens au jus... de toute facon si je viens c'est en observateur ;)
Vue imprimable
je sais pas encore, ca dépend... je te tiens au jus... de toute facon si je viens c'est en observateur ;)
Pas de soucis tu me diras ;)
j'espère qu'il restera de l'eau déjà........ :cri:
Ton cousin y va le 7 ?
SG44 Posté le Ce jour 14:02
si pas d'eau tu viens par ici, y en aura ;)
logiquement oui ;)
on verra ça ;)
la tiote sh est presque aussi grande que père et mère ;)
elle est tiré d'affaire alors :D
le coinc ca m'affole pas trop, content de retremper les gros à la flotte mais sans plus... ca me démange plus de pouvoir ressortir le 20 et de pouvoir laisser divaguer le monstre... :C
Je pense que je vais aussi y retourner d'avantage à terre cette année ;)
pour celà je sortirai plus le samedi soir ça aidera :cri: :cri: :))
plus sérieux ça lui fera du bien sur tout point à champion.............
t'as moyen cette année ;) , reste plus qu'à essayer de tenir tes bonnes résolutions :
arriver à pas sortir le samedi soir :cri: :cri: , une seule chose à faire : déménager :)) :))
C'est clair :cri: :cri: :cri: :))
mais bon ça commence à sentir bon et ça devrait devenir plus calme à partir de fin septembre :cri: :cri: :))
jai pris 100 cartouches en 29 et 100 en 32 et 100 de l'armurier avec ça l'année est tranquille........... :D
Pour le champion, il est vraiment vif il se calme pas de trop pour l'instant..........
pas pris autant que ca, j'ai pas dans l'idée d'en tirer autant :cri:
pour champion, ca va venir... pis je prefere un chien qui est un peu "vivant" , qu'un pot de colle qui reste coincé derrière tes bottes...
ça dépend si je vais au vanneau ou pas... :D
et puis y'a suremnt cou ou top qui vont encore m'en prendre dans ma veste :cri: :cri: :G :G :))
et l'ouverture aussi mais si comme l'année dernière............... :triste: :triste: :cri: :fou:
tu ferais bien de les dresser les deux lascars :cri: :))
sinon côté plomb me faut du 6 et du 8 là je sais pas ce que je vais prendre........
j'ai toujours pas validé mon permis faut ptete que je le fasse............
s'il fait chaud on a intéret à faire gaffe au vipère , et nous encore plus aux renards pour les chiens à cou..........
c'est impressionnat le nombre d'annonces qui défilent à chaque fois que je reviens sur le site s'en est des nouvelles...........
fait, pour les douilles comme pour le permis :D
pour les vipéres, j'en ai pas vu encore cette année, mais bon on reste dans les chemins :fou: