oui c'est une jolie chasse si ta l'occase va y mais avec quelqu'un d'experience car la mer sa ne pardonne pas :fou:
Vue imprimable
oui c'est une jolie chasse si ta l'occase va y mais avec quelqu'un d'experience car la mer sa ne pardonne pas :fou:
[B]grego[/B] tes oies que cendrées OU aussi rieuses
en tout cas les grise son de retour din ch'nord depuis 21h30 aujourd'hui
:)) :)) :))
j'aurais bien aimé qu'il reste approvoisé, je lui aurait mis un agrainoir dehors et jeté du pain, mais il préfère la vie migratrice.... :T :C
du coup je lui ai dit à l'année prochaine, mois de novembre de préférence :)) :))
mes premieres rieuse,ensuite enormément de cendrée j'ai trouvé cette année pourquoi???
Ici pas de chasse au hutteau ,pas de vasieres OU d'herbu pour la pose de canards OU limicoles ...........juste des poses de touristes sur sable blanc
JGS 40 t'es pas serieu??? :cri: doit y avoir sa pas loing quand meme c'est la cote??
rémy il reviendra avec des jeunes s'il niche pas en hollande :T
non sur , pas de chasse au hutteau chez nous
bon les gas je file au lit a+ ;)
quel mizere dans ce cas,bon ben moi niniche avec maman je vous remercie tous autant que vous etes pour cette acceuil simpatique,je vous souhaite une exelente nuit bye :fou:
bonne nuit.
landes : 150 km de plages à touriste, pas d'herbus ni vasière, que du sable blanc :)
vu 15 oies cet après midi vers 17h, elles descendaient l'adour à bonne hauteur... direction réserve ?
Slt,ce matin un beau vol de cendrées toutes chantantes sont reparties de la réserve,et pose de 8 sarcelles,toutes en couples.
salut yves.
pour ma part, pas de canards à part des colverts du coin qui trouvent les canaux à leur guise...