herpest apprends a ecrire matelot :)) :))
matelot= matiere fecale purulente :D :D
Vue imprimable
herpest apprends a ecrire matelot :)) :))
matelot= matiere fecale purulente :D :D
ca y est je crois que sur ce coup la, je l ai sabré le matelot :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as l'air bien sur de toi !! ;) ;) ;) ;) ;)
et coupe moi cet ordi et va bosser !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G quoi que vu l'heure , tu peux en faire un p'tit peu si tu veux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thib's = vieille necrose :D :D
et rere paf din l'pif :D :D :D :D
il m'ecoute jamais le thib's , quand je disais qu'il etait trop sur de lui !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu apprendra en grandissant !!! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aucune vengeance personnelle n'est autoriser sur ce forum !! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais j ai pas dit mon dernier mot :D vais pas me laisser emmerder par un girondin :D
matelot= residus de polypes :D :D :D :D
lé pas encore mort le bougre :)) :)) :))
thib's = vérues faciale :D :D
ça va saigner !!! :D :D :D :D :D :D :D
matelot= verge molle :D :D
Matelot = Kéquette de laine ! :cri:
a deux c'est pas du jeu !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) en plus par derriere !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si matelot me le permet !! :/ thib's et doupi = braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
boujou doupi :D
thib's + doupi = toute petite zigounette :D :D
putain , ça sent la débauche thib's !! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D week end cabanon !! :D :D :D :D :D
matelot= mycose vaginale :D
vas y alain mord y l'oeuil a thib's :D :D :D :D
doupi = tronche de limande :D :D :D
la debauche dans 3/4 d heure :C :))
Ben tu l'aurais sous le nez, ça m'étonnerait que tu verrais grand-chose ! :)) :))
Ouais Alain, BRAAAOUUUMMM comme la Dream Team !! :C :C :C
je vais attendre avant de tirer sur doupi , je le connais pas encore !! :/ :/ :/ ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais tonton !! braoummmm !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
et meme tarif pour le thib's :D
et paf din l'pif :D
ca lui ferai une bonne paire de lunettes au matelot :)) :))
la fameuse dream team !! :D :C :C :D :D :D un jour j'en ferais peut etre parti !! :/ :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais ce que l'on dis :D ceux qui en parle le plus :D
ben en on le moins :D :D :D
alors pour les lunettes :)) :)) :)) :))
au pire un monocle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je veux en faire parti , en autre pour entendre les bonnes histoires !!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D ça doit payer !! :D :D :D :C :)) :))
la dream team du 79 !! ;) ;)
Doupi = Vérin charentais ! :C
Matelot = couille de wit ! :/ :/ :C :C :C :C :)) :))
Alain = bcp de chemin à parcourir pour entrer dans la dream team 79 ! :)) :)) :))
verues charentaise le doupi :D :D :D
Ben o paye comme dirait Tonton !! :C :C
Ca te rappelle quelque-chose Theubs ça : "Braaouummm, jsuis pas un ped moiiiiiii" !! :)) :)) :)) :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) possible !! ;) ;) ;) ;) ;) un vendéen dans la dream team , ça peut que apporter du bon !! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :C
Matelot = colombin de Doupi, et encore, jsais pas si c'est pas un compliment !! :)) :))
:G Doupi voleur de surnom! :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est moi le verrin! :D
Les ventre à choux, nous on les retourne, et on les renvoit ds le 85 !! Nan mais sans blague ! :C :)) :))
Nann Kikiik !
On a le même surnom !! Mdddrrrrrrr !!! :)) :))
Doupi = mangeur d'huitres sauce muscadet :C :C
ca fight dur la :C :)) :))
au passage matelot= tete de meuil decomposé ( on va sortir des termes medicaux :)) )
putain , dire qu'on est envahi par les 79 vers chez nous a la chasse !! :G :G :G :G :G le prochain je lui creve les pneus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) surtout si c'est une bmw OU un utilitaire blanc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
kikikik Posté le Ce jour 16:53
Inscrit le 21/02/2008
Doupi voleur de surnom!
C'est moi le verrin :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR!
PPPPPPPPUUUUUUUSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH
Cliquuuuuuuuueeeeeeeeeeuuuuuuuu
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHH
Cliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu
FFFFFFFFLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Graissage! :)) :)) :)) :)) :)) :))