Meilleurs voeux à tous,santé et canard:))
Vue imprimable
Meilleurs voeux à tous,santé et canard:))
Salut courte, t'as hutte est à droite en sortant du parking le long des épines ? c'est à peu près ça non ?;)
Slt a vous!!!
Slt pp une reponse a ta question ""c est dans les environs excatement mais a mon avis tu devais deja etre au courant de part les personnes avec qui tu chasses et que je connais bien""";) Les années precedentes je chassais dans le meme secteur que toi mais si j arrive a pouvoir refaire de la sauvagine avec les quelques couples que j ai placé de droite et de gauche et placer mes cv chez un pote la saison prochaine je pense repasser quelques nuits al Est des pp aussi;)
je voulais dire a l ouest .Desolé je perds la boussole ces temps-ci:fou:
hello les cacheux :))
ça va ma poule d io:)) t as tout plumaiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:
Ok merci mais je connais très très peu ce secteur des PP;) de l'est au parking
Quel coup de vent encore hier soir !:cri:
Si les previsions ne changent pas !! a partir de dimanche ça devrait peut-etre devenir plus interessant. A suivre......
quel misère en attendant !! :fou:
[QUOTE=courte62;1509776]Si les previsions ne changent pas !! a partir de dimanche ça devrait peut-etre devenir plus interessant. A suivre......[/QUOTE]
Encore du NO:T mais peut etre du vrai cette fois -ci ?
[B]Nuit du 01 au 02[/B]
[B]Vent de sud-ouest à ouest[/B]
[B]Passes pierres 01 pose[/B]
[B]Foulque[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS
Ah ah ah la bête du diable !!![/B]
Une manifestation régionale sera organisée conjointement avec la Fédération Départementale des Chasseurs du Nord, le samedi 10 mars à Lille. Nous vous communiquerons prochainement plus de détails sur l'organisation de cette manifestation.
[QUOTE=courte62;1509764]ça va ma poule d io:)) t as tout plumaiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:[/QUOTE]
pas encord chez long :))
[B]L'ANCGE va droit dans le mur encore une fois de plus!!! Les dirigeants de cette assos disent aux chasseurs de manifester un peu partout localement dans les grandes villes proches de chez eux le 25 février 2012.... Où est le problème me dites vous? Ce diviser dans je ne sais combien de communes pour au final avoir 200 manifestants, c'est de la rigolade et nous allons encore passer pour des branques, ont sera oublié aussitôt venus!!! UNE SEULE MANIFESTATION D'UNE GRANDE ENVERGURE DOIT ÊTRE ORGANISÉE ET MISE EN PLACE A LA CAPITALE DIRECTEMENT, SOYONS TOUS SOLIDAIRE ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D’ÉCOUTER L'ANCGE, L'ASSOS QUI N'A RIEN FAIT POUR LES CHASSEURS, SAUF LEUR PRENDRE DU POGNON !![/B]
bonne année a tous et toutes , bonheur , argent gloire et beauté ... comme chaque année quoi ...:))
+1000000 100 pour 100 oignes
encore faut il qu il y est des transports organisés par les assos , car tu enleve ceux qui n ont pas de véhicules , OU trop vieux , le prix du gazoil ...ect ça fait du monde en moins , quitte a ^payer le transport;)
[QUOTE=100 pour Sang Oigne;1509822][B]L'ANCGE va droit dans le mur encore une fois de plus!!! Les dirigeants de cette assos disent aux chasseurs de manifester un peu partout localement dans les grandes villes proches de chez eux le 25 février 2012.... Où est le problème me dites vous? Ce diviser dans je ne sais combien de communes pour au final avoir 200 manifestants, c'est de la rigolade et nous allons encore passer pour des branques, ont sera oublié aussitôt venus!!! UNE SEULE MANIFESTATION D'UNE GRANDE ENVERGURE DOIT ÊTRE ORGANISÉE ET MISE EN PLACE A LA CAPITALE DIRECTEMENT, SOYONS TOUS SOLIDAIRE ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D’ÉCOUTER L'ANCGE, L'ASSOS QUI N'A RIEN FAIT POUR LES CHASSEURS, SAUF LEUR PRENDRE DU POGNON !![/B][/QUOTE]
tu as vu ça où??
Moi tout ce que j'ai vu de l'ANCGE s'est qu'ils veulent faire une manif le 25/02 à Paris et deux autres grandes villes en France le 25/02 aussi.
Ce sont les FDC et la FNC qui ne se ralient pas à cette idée et en lancent une autre car la mobilisation est grande sur les réseaux sociaux. L'idée de mars et avril vient des FDC et FNC.
En tout cas j'y serais le 25/02 à Paris et aussi le 10/03 à Lille et ailleurs s'il faut.
bon année à tous les chasseurs du Calaisis et de France que nos nuits soient toujours aussi sympa avec des amis pour la rigolade et quelques oiseaux pour nos tenir en éveil.
Pour moi nuit de réveillon sympa avec des oiseaux en 2011 et 2012
Salouté;)
Une tite rafale de 122 km/h à 9h16 sur le mont de fiennes.........cette légère brise affole un peu mes coincs:))
c est clair quel vent
mais il doit se préparer qqu chose en angleterre
car présence de siffleurs !!!
[QUOTE=pincha;1510005]c est clair quel vent
mais il doit se préparer qqu chose en angleterre
car présence de siffleurs !!![/QUOTE]
salut a tous en bonne année 2012 plein de bonheur et du gibier pincha je te suis aprés la tempéte je pense que sa va un peu redaillé:C
Du siffleur.........silence on nous lit;)
[QUOTE=gg624;1510018]Du siffleur.........silence on nous lit;)[/QUOTE]
tu a bien raison chutt ;)
Tout à fait Pincha:fou: arrivage d'angleterre à mon avis; vu ce que les normands ont vu aussi cette nuit ...
s'en ai vu à la frontière aussi, et pas qu'un peu... pis des oies... pis ichi on voit point ché anglais...
restez tous a vos baraques y a rin c le vent qui siffle :D
Vais encore me la mettre derriere l'oreille si les anglais débarquent !!:cri:
[QUOTE=jmax;1510093]s'en ai vu à la frontière aussi, et pas qu'un peu... pis des oies... pis ichi on voit point ché anglais...[/QUOTE]
ils rentrent plus dans les terres, blés d innondés ça ressemble aux patures
trop secoués en mer sans doute le week end va être bon !:C
gg t'as un MP ;)
ha ben pour être secoués là ils sont secoués en mer !!!! :))
vin di dious ça souffle :cri:
Winguru annonçait 60 noeuds en rafalez pour les hemmes à 13 h 00 !!! ça décoiffe
53 noeuds pour jeudi matin ça va donner aussi ! aie mes tuiles :T
slt a tous les manif c'est finie paris et autres ont a jamais rien gagner a part la fermeture d'especes et le decalage de date le mieux c'est de faire comme les routiers les marins pecheurs les agriculteurs sa vas pas a paris c'est sur le terrains qui travail et ils ont gain de cause donc a tous chasseur tous au 14juillet a l'ouverture et 28 fevrier la fermeture
enfin 1 gars qui connait la chasse au gibier d'eau!!:C
bien vu gabion 62:D
sinon bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2012.
je suis passionné par la chasse au gibier d'eau depuis gamin.mon grand père avait une hutte mes oncles:G également donc s'il vous plait il faut se battre pour nos traditions...
:)
oui tous ensemble mais sur le terrain la sa bougeras :G
les politiciens connaissent rien montrons qui c'est le patron sur le terrain connaissent meme pas une espece la seul especes qu'ils connaissent c'est d'emmerder le monde de nous prendre notre pognons et de nous faire chiez
bjr à tous, et une fois sur le terrain on fait quoi gabion 62, on organise quoi ??
une rave party :C De toute façon ce sera comme les manifs precedentes on verra toujours les memes tetes allaient au casse-pipe et je parle en connaissance pour avoir participer a toutes les precedentes et dans les bus ACMC on y trouver toujours les memes fioles:cri:Quand je vois que nous sommes plus de 1000 societaires et le nombre de bus qui decollent de Calais bin ça me donne plus trop envi d y aller pendant que d autres se la couleront douce OU se diront c est pas parceque """moi si j y vais pas que ça se verra pas y aura du monde"""
A mon avis c est une manif a laquelle faudrait pouvoir embarquer femmes et enfants pour leur montrer que c est une tradition française mais surtout [SIZE=4][B]familiale;)[/B][/SIZE]
ont organise rien ont chasse